Arsenal n’en a pas fini de son mercato

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Les Gunners ont déjà pas mal recruté, depuis l’ouverture du mercato estival. Parmi les arrivées notables, celles de Calum Chambers, David Ospina, Mathieu Debuchy, et bien entendu Alexis Sanchez.

Et pourtant, Arsène Wenger est toujours à la recherche d’un milieu de terrain, puisqu’il a tenté sa chance pour Sami Khedira, et a envisagé la possibilité de recruter Cheik Tioté. Mais pas seulement, comme le technicien alsacien l’a déclaré, en conférence de presse.

Nous ne sommes pas dans l’urgence, mais nous sommes ouverts à tout opportunité pour renforcer notre secteur défensif. (…) Si c’est une longue blessure (Arteta), cela nous met dans une position où nous devrons être créatifs. Recruter un milieu défensif ? Nous ne sommes pas contre, non.

Le Grec de l’Olympiakos, Kostantinos Manolas, pourrait bien être la prochaine recrue londonienne.


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Arsenal n’en a pas fini de son mercato

  1. arsenal devrais se débarrasser de giroud,pour recruter un attaquant de la trempe de cavani qui sais juste jouer au foot, et recruter un milieu defensif,quelqu’un avec un impact visique et joueur de bollon, genre song, ou freddy goarin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.