Arsenal négocie pour Squillaci

New Customers Only | Commercial content | 21+

En discussions depuis plusieurs jours, Arsenal et le FC Seville n’ont toujours pas trouvé d’accord pour le transfert du défenseur centra, Sébastien Squillaci. Le club andalou aurait refusé une première offre de 8 millions d’euros pour l’international tricolore. Le directeur sportif ibérique Ramon Sanchez s’est exprimé sur ce dossier et notamment sur l’absence du joueur hier face à Brag.

«Il nous a demandé de ne pas jouer en raison de l’offre d’une équipe aussi importante mais, pour le moment, nous considérons que l’offre est insuffisante et Squillaci est toujours un joueur de Séville».


Cette news FC Seville t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Arsenal négocie pour Squillaci

  1. oué un gardien mais un def central on en a que trois djourou vermelen é kolscoielni qui est suspendu pur le prochain match. mais seville i son fou i commence a me bander 18 millions pour fabiano alor qu’il a 30 ans la i refuse 8 millions pour squillaci qui a 30 ans je comprend pa bien soit i redescande sur terre é i pratique les prix du marché soit il disent qu’il veulent pa vendre mé i craque v raimen sur les prix

  2. tout a fait tiber !!! mais c’est comme ca le foot maintenant!!! wenger ne lachera pas plus !!!! on le connait !!! mais pour 10-12 millions il y a en d’autres des joueurs !!!! mais pleasssssssssss un gardien et pas given car il ne vaut pas mieux qu’almunia !!!!!
    au fait tu dois encore avoir un gardien ,un def central , un milieu( vu les blessures a repetition deja 3 millieu song,denilson et nasri!!!)et le plus important un VRAI buteur car ca manque cruellement a l’afc !!!!
    mais evidemment tous cela reste un reve !!!
    comme d’hab il n’y aura plus sauf un def et peut etre un given ou schwarzer !!!) pffff la merde quoi

  3. je pense que devant on n’aura pas plus car si c pour avoir un attaquant moyen de plus sa sert a rien se qui fo c un tueur chealsea a drogba liverpool a torres et man unt a rooney nous depui le depart d’henry on a rien wenger pense que c l’anné de van persie je ‘espere c qui est sur c qu’il mettra pa 30 million sur un tueur. il fo obliger un def central é o milieu c tj pareil on a se qui fo mé on é pourri par les blessures

  4. llhoris/akinfeev en goal – mertesacker/mexes en defence – affelay en milieu – podolski en attaque. la ca tienderai la route , on pourrai espere gagner le championnat mais wenger lache jamais de ponion il est chiant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe