Arsenal lorgne sur Montolivo

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est le quotidien britannique le Daily Star qui nous le révèle, la formation d’Arsenal n’aurait pas abandonné l’idée de recruter le milieu de terrain, Riccardo Montolivo. Âgé de 25 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de la Fiorentina où il est un titulaire indiscutable.

Les Gunners qui ont supervisé plusieurs fois l’international transalpin, pourraient formuler une première offre de 16 millions d’euros.


Cette news Fiorentina t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

10 commentaires sur “Arsenal lorgne sur Montolivo

  1. connait pas mais j’ai confiance en wenger pour se qui est des attaquant et des milieux malheureusement é il le reconnait lui meme il ne sé pas recruter les defenseur. there’s only one wenger

  2. toujours pas de gardien !!! pfff ca va etre difficile !
    pour info lescott (man city) peut partir , ca s’est du bon comme def central !!!!

  3. par contre j’ai regarder le match contre blackpool , il manque un attaquant de pointe ( style suarez de l’ajax) a coté de chamahk ca ferai d’enorme degats !!!!

  4. perso je l’ai vu plusieurs fois et il ne m’a pas fort impressionné ! mais qui sait !

    je prefere largement pour le prix vandervaart

  5. l’attaquant de pointe on la c van persie mais fo qui revienne en forme wenger la fé rentré 30 min avec fabregas car ils sont pa pres physiquement mé sa va venir. apres c sur qu’on a besoin d’un gardien. le probleme avec lescott c au nivo salaire city paye tellement cher les joueur que apres c dur pour les autre club van der vart si i part dreal c pur man united. «  »MONTOLIVO A SA PLACE il vaut tout les mileux de arsenal sans hésiter a part fabregas biensur »
    je pense qu’au milieu on a quand meme de la qualité é la serie A c pas la first leage je veu bien qui soit bon mé meilleur que tout nos milieu fo pas pousser

  6. sorry mais ce que j’ai vu a la coupe du monde …bof bof bof de toute facon c’est du pipo je ne vois pas wenger donner 20 ou 25 millions pour lui !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.