Arsenal lorgne sur Cabaye

En vue de la saison prochaine, Arsenal aurait des vues sur le milieu de terrain de Lille, Yohan Cabaye. L’international espoirs est un titulaire indiscutable de l’entrejeu du LOSC où il aligne les bonnes performances depuis plusieurs saisons déjà. Sous contrat jusqu’en 2013 avec le club nordiste, ce dernier aurait déclaré à son agent qu’il aimerait signer dans une formation plus huppé afin de franchir un nouveau palier pour qu’il puisse un jour frapper à la porte de l’équipe de France.

Son souhait pourrait se réaliser puisque plusieurs formations aimeraient s’attacher ses services. En France, Bordeaux et le Paris Saint-Germain le suivent attentivement. En Italie, la Lazio Rome a tenté de le recruter dès cet hiver mais son offre a été refusé par le LOSC. Mais ce n’est pas en Ligue 1 ou en Serie A que pourrait se dessiner son avenir mais plutôt du côté de l’Angleterre où Arsenal serait très intéressé par le joueur à tel point que pratiquement chaques semaines, un émissaire des Gunners se trouve dans les tribunes pour le superviser.

Une chose est sûre, avec toutes ces formations intéressées, Lille pourrait réaliser une belle opération financière en faisant monter les enchères de son jeune joueur.


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable