Arsenal : Le trio Nasri-Fabregas-Clichy sur le départ

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est un mercato d’été très agîté qui s’annonce du côté d’Arsenal, notamment ên ce qui concerne les départs. Selon le journal le Sunday Mirror, le défenseur Gaël Clichy et les milieux Samir Nasri et Cesc Fabregas devraient quitter les Gunners. Ces derniers auraient décidé de ne pas poursuivre l’aventure avec Arsène  Wenger.

Le premier serait annoncé du côté de Liverpool et de la Juventus Turin. Le second serait dans le viseur du Real Madrid et du Milan AC. Quant au dernier, il devrait rejoindre le FC Barcelone.


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Arsenal : Le trio Nasri-Fabregas-Clichy sur le départ

  1. Cesc Fabregas et Samir Nasri peuvent aller au Real Madrid aussi s’ils le veulent . Au début j’était d’accord avec Cristiano Ronaldo mais maintenant non car ils auront l’année prochaine Nuri Sahin et Hamit Altintop si ils erraient eu Carlos Tévez ; Samir Nasri et Cesc Fabregas là il y aurai eu plus de chance mais là ils seront second car si il avait acheter des stars dont Carlos Tévez ; Samir Nasri et Cesc Fabregas car il errait eu une équipe solide ; forte et avec plein de joueurs qui sont forts ; qui ont la technique ; la vivacité qu’il faut ; etc …… Autrement tout n’est pas perdu ils peuvent essayer d’acheter Sergio Aguero

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.