Arsenal : Le point sur le mercato

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Cet été, la formation d’Arsenal pourrait connaître plusieurs changements dans son effectif. Disposant d’une belle enveloppe pour le mercato, les Gunners devraient en profiter pour se renforcer et surtout pour garder Samir Nasri.

En effet, garder l’ancien marseillais est la grande priorité d’Arsène Wenger. L’entraineur des Gunners doit rencontrer l’entourage du joueur dans le courant de la semaine prochaine pour négocier une prolongation de contrat. Ensuite concernant les arrivées, le nom du défenseur Christopher Samba (Blackburn Rovers) serait évoqué, celui de Stewart Downing (Aston Villa). Pour rassurer ses supporters, Arsenal aimerait frapper un ou deux gros coups. Ces derniers seraient actuellement en train de discuter avec le Shakhtar Donetsk pour le duo brésilien Willian et Douglas Costa.

Pour ce qui est des départs, Cesc Fabregas va partir pour le FC Barcelone contre un chèque de 40 millions d’euros. Gael Clichy serait en contacts avancés avec Liverpool. Nicklas Bendtner et Denilson seraient quant à eux courtisé par plusieurs clubs turc. Andrei Arshavin pour retourner dans son pays natal où il serait convoité par le Zenith Saint-Petersbourg.

Affaire à suivre…


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “Arsenal : Le point sur le mercato

  1. Ouais , Nasri faut le garder c’est sur , si on perd deja Fabregas (bonne chance à lui au Barça) Samba il nous le faut sur et certain , Downing ? pourquoi pas mais le mettre remplaçant à la place de Nasri si il retse , et Willian et Douglas Costa , ce serait super , deux excellents joueurs 🙂

  2. SIL NASRI PART JE VEUT Q »il part au barcelone mais pas a MUD le jeux de MUD NE MEUX PLAIS PAS; par ce que nasri a us un jeux barcaloneé

  3. nous voulons garder tous nos bons element, et on vend tous ceux qui ont unitile dans nos club; puis la liste des transfert est bonne, mais je ne vois pas, eden hazard, gervinho, cahill aussi falcao?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe