Arsenal: Le duo d’attaquant sur le départ ?

Arsenal devrait connaitre encore beaucoup de mouvement à l’intersaison. Après deux saisons sans titre, Wenger est bien conscient que son jeune effectif n’est pas encore arrivé à maturation et qu’il va devoir adjoindre à son jeune groupe des renforts expérimentés pour combler le fossé avec Manchester United. Le manager français devrait en outre avoir deux dossiers brulants à régler dont il se serait bien passé.

En effet, le togolais Emmanuel Adebayor serait sur le départ, victime d’une blessure que l’on qualifiera de « diplomatique », l’Epervier vit assez mal le manque de résultats des Gunners et semble très sensible au forcing réalisé par le Milan AC qui en a fait une de ses cibles prioritaires. Chelsea fait également figure de prétendant en cas de départ de Didier Drogba.

Son compère en attaque, le néerlandais Robin Van Persie pourrait également aller monnayer son talent ailleurs puisqu’il ne trouve pas de terrain d’accord financier avec Arsenal.

Van Persie, réclamerait en effet un salaire de 400 000€ mensuel pour pouvoir prolonger son contrat, Arsenal en propose 350 000. Van Persie, qui est en contrat jusqu’en 2010 est annoncé avec insistance à Barcelone ou à l’As Roma.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable