Arsenal : Lacazette regarde vers l’avant

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Après une première saison lors de laquelle il a marqué 17 buts en 39 matchs, Alexandre Lacazette espère faire mieux pour sa deuxième année à Londres.

Pour l’Équipe, l’attaquant des Gunners a livré son sentiment sur ses premiers mois à Arsenal.

C’était ma première saison alors je ne peux pas être trop dur envers moi-même, même si j’ai envie de marquer plus de buts. J’ai appris de tout cela et je suis content de commencer une nouvelle saison.

Le numéro 9 a moins été utilisé par Arsène Wenger lors de la deuxième partie de saison, barré notamment par l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang.

Pour autant, l’ancien buteur lyonnais ne considère l’attaquant gabonais comme un rival mais un concurrent avec lequel il aimerait être associé.

Je n’ai jamais dit que c’était une mauvaise chose pour moi. J’étais heureux car je savais que je pouvais jouer avec lui. Je ne le vois pas comme un rival, plus comme un coéquipier, donc dès le début j’ai été content de sa signature.

Auteurs de plusieurs buts lors des matchs de préparation, il faut espérer pour Lacazette que son nouvel entraîneur, Unai Emery, partage sa vision des choses et les fasse évoluer ensemble dans son schéma tactique.

 


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe