Arsenal espère toujours Cabaye

par

On connaît l’intérêt, publiquement assumé, du manager français Arsène Wenger, pour son compatriote et capitaine des Magpies : Yohan Cabaye. Le technicien alsacien avait d’ailleurs déjà tenté sa chance pour le recruter lors du dernier mercato estival, mais en vain. Toutefois, il pourrait de nouveau essayer de le faire venir, cet hiver.

Cela semble tout de même très compliqué. Dans une interview accordée à Canal + Sport ce week-end, le principal intéressé n’affirmait avoir aucune envie de quitter son club actuel. Il prétendait même que tout le reste n’était que rumeur, et qu’il n’est actuellement en contact avec aucun club.

Le club londonien suivrait également son coéquipier en club, le latéral droit italien Davide Santon. Selon la presse anglaise, les dirigeants des Gunners s’apprêteraient d’ailleurs à formuler une offre de 36 millions d’euros, pour les deux joueurs. Reste à savoir si cela suffira à convaincre leurs homologues de Newcastle. Et le cas échéant, si cela intéresserait Cabaye et Santon.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

Arsenal maillot 2022-2023