Arsenal en pole pour Balotelli

Après sa prestation de mardi dernier où il a insulté le public de San Siro, l’attaquant Mario Balotelli va être placé sur la liste des transferts. Selon le medias Affaritaliani, le président intériste Massimo Moratti aurait proposé son joueur à la formation d’Arsenal. En discussions avec ses dirigeants pour prolonger son contrat, Arsène Wenger aurait indiqué qu’il était prêt à continuer l’aventure avec les Gunners si ses superieurs faisaient l’effort de recruter le jeune transalpin.

Les Nerrazzuri auraient fixé l’indemnité de transfert à 24 millions d’euros. Le club londonien va donc devoir se montrer rapide sur ce dossier car une rûde concurrence est également sur le dossier.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Arsenal en pole pour Balotelli

  1. Arsène est un grand entraineur qui sait qui sont les futurs perles de demain ( cf : van persie et fabregas…la liste est longue ).
    Moi je préfèrerai tout de même le voir à MU question de temps de jeu car je ne suis pas sur qu’à arsenal il soit si indispensable vu la qualité de leur milieu de terrain. En plus trop de jeunes tue les jeunes… Il leur faut des joueurs expérimentés.

    MU c’est l’inverse trop de vieux … donc Go Go Go besoin de sang neuf ! De plus avec ROONEY ca serait une doublette énorme comme en 2008/2009 avec RONALDO.

    Mais pkoi ont’il vendu TEVEZ… pffff

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable