Arsenal : Deux joueurs du FC Valence dans le viseur

En vue de ce mercato, la formation d’Arsenal aurait deux joueurs du FC Valence dans son viseur. Il y a tout abord la piste la plus chaude, Juan Manuel Mata. Priorité d’Arsène Wenger pour pallier le probable départ de Cesc Fabregas, ce dernier aurait déjà formulé une première offre de 19 millions d’euros pour tenter de boucler l’affaire rapidement car Tottenham serait aussi sur les rangs.

Autre joueur du club Ché à figurer sur les tablettes des Gunners. Il s’agit de Hedwiges Maduro. Pouvant évoluer en défense central ou milieu de terrain, l’international néerlandais posséde un profil qui intéresse fortement le club londonien. Une offre de 12 millions d’euros pourrait être transmise.


Cette news FC Valence t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Arsenal : Deux joueurs du FC Valence dans le viseur

  1. Le club a toujours exprimé des intentions d’acheter tel ou tel autre joueur; combien de joueurs a-t-il réussi à faire venir? Un seul c’est GERVINHO, et puis qui encore! rien.Le club est pauvre ou n’a réellement pas l’intention d’acheter des grands joueurs; on s’approche inéluctablement au terme du mercato, quand est-ce Wenger se montrera actif sur le marché?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable