Arsenal : C’est bon pour Leno !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

La formation d’Arsenal va boucler un nouveau dossier sur le mercato estival. A la recherche d’un gardien de but, les Gunners ont enfin trouvé leur bonheur.

Selon The Mirror, Bernd Leno aurait donné son accord pour rejoindre le club londonien. Il aurait décliné la proposition de Naples pour travailler sous les ordres d’Unaï Emery.

Concernant l’indemnité de transfert, Arsenal va payer les 28 millions d’euros de la clause libératoire du portier du Bayer Leverkusen.


Cette news Bayer Leverkusen t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.