Arsenal : Arshavin, Djourou et Bendtner courtisés

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Prêté depuis janvier au Zenith Saint-Pétersbourg, Andrey Arshavin risque de ne pas revenir à Arsenal. En effet, la formation russe aimerait conserver l’attaquant international de 31 ans dans ses rangs pour la saison prochaine. Des négociations seraient d’ailleurs déjà en cours.

Outre Arshavin, les Gunners devraient également ne pas conserver Nicklas Bendtner, leur attaquant danois, qui a été prêté toute la saison à Sunderland. D’après Caughtoffside.com, ce dernier figurerait sur les tablettes de Liverpool.

Un troisième joueur est également susceptible de faire ses valises cet été. Il s’agit de l’international suisse, Johan Djourou. D’après SkySports, le défenseur n’est pas satisfait de sa situation au club londonien et pourrait accepter l’offre du Napoli.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.