Arsenal : 7M€ pour un défenseur norvégien ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Toujours à la recherche d’un défenseur central pour le prochain mercato d’hiver, la formation d’Arsenal suivrait de près Brede Hangeland. Sous contrat avec Fulham, l’international norvégien disposerait d’un bon de sortie pour cet hiver.

Selon le site Itasportpress, ce dernier aurait de forte chance de rejoindre les Gunners qui seraient prêts à mettre 7 millions d’euros sur la table. A noter que le Milan AC serait également sur les rangs.

Affaire à suivre…


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Arsenal : 7M€ pour un défenseur norvégien ?

  1. clair qu’il faut recruter ds leur secteur défensif, Koscelny et Squilacci ne font pas la paire et non pas l’expérience de la 1ère league (voir Ars/WBA, sans Nasri c’était le naufrage).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.