Arsenal : 4 joueurs dans le viseur

Lors du prochain mercato estivale, la formation d’Arsenal devrait une nouvel fois se montrer actif sur le marché des jeunes. En effet le quotidien anglais The Sun nous révèle la liste de quatre joueurs qui seraient courtisés par les Gunners.

Tout abord, il y a Luis Guilherme, un jeune gardien de but brésilien de17 ans qui évolue dans la formation auriverde de Botafogo. Ensuite il y a un jeune défenseur du Paris Saint-Germain, Chris Mavinga (17 ans) qui a été récemment supervisé par un émissaire des Gunners.

Ensuite, Arsenal s’intéresserait à deux joueurs qui évoluent en Belgique à Anderlecht. Il s’agirait out abord du milieu de terrain argentin, Lucas Biglia (23 ans). Arrivé il y a trois ans en provenance de l’Independiente, le joueur serait également courtisé par le Deportivo La Corogne et Fenerbahçe. Quant au montant du transfert il ne devrait pas dépasser les 8 millions d’euros.

Quant au deuxième joueur, il s’agit de l’attaquant marocain, Moubarak Boussoufa (24 ans). Ce dernier serait ravi de rejoindre la Premier League afin d’y prendre une revanche puisqu’il y a quelques saisons de cela, il s’était engagé avec Chelsea mais es Blues ne l’avaient pas gardé. A noter que l’international marocain figure également sur les tablettes d’Aston Villa.

Au vu des joueurs suivis, Arsenal ne semble pas changer sa politique de recrutement.


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable