Arsenal : 24M€ pour un duo allemand

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Les deux priorités d’Arsène Wenger pour le prochain mercato sont le recrutement d’un gardien de but et d’un défenseur central. Pour cela, le coach des Gunners pourrait se tourner du côté de la Bundesliga. En effet selon le site Caughtoffside, les Gunners suivraient de près Manuel Neuer et Per Mertesacker.

Le premier, sous contrat avec Schalke 04, est considéré comme un grand espoir pour la séléction allemande. Plusieurs formations formations comme Manchester United, Fiorentina ou encore le Bayern Munich le suivraient de près.

Le second, âgé de 25 ans, est sous contrat avec le Werder Brême. International à 60 reprises, ce dernier serait fortement intéressé à l’idée de rejoindre la Premier League.

pour ce duo allemand, la formation d’Arsenal serait prête à débourser 24 millions d’euros.


Cette news Werder Brême t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Arsenal : 24M€ pour un duo allemand

  1. les dirigeants d’arsenal sont un peu dur dans le versement des transferts les budget du club avoisine les 80millions d’euros san compter les indemité ke le sponsor met en place!!!!il devrait debourser bokou por les transferts pck ozil c du lourd et il a sa place chez les gunners!!!et je kroi oci ke nueur peu oci ainsi ke per mertesacker

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe