Anelka ne veut pas partir

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Sous contrat jusqu’en juin 2012, Nicolas Anelka n’a toujours pas prolongé son bail avec Chelsea. Une situation qui pourrait agacer Roman Abarmovitch et déboucher sur la même sanction de Joe Cole (Cole ne devrait plus être à Chelsea l’an prochain).

Toutefois, l’international français ne souhaite pas quitter les Blues et espère même finir sa carrière dans le club londonien. C’est en tout cas ce qu’il annonce à Sky Sports

« Je me sens comme chez moi à Chelsea. Je suis heureux dans ma vie et je serai encore plus heureux à la fin de la saison si nous sommes champions. J’ai dit en signant ici que je voulais jouer dans un grand club et je l’ai trouvé. Aujourd’hui, je n’ai plus besoin d’aller jouer ailleurs. »


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.