Anelka et Alex écartés par Vilas Boas !

Indésirable à Chelesa et placé sur la liste des transferts, Nicolas Anelka, l’attaquant français, et Alex, le défenseur brésilien, ont été mis à disposition de la réserve, comme l’explique André Vilas Boas :  » Les deux joueurs ont émis le souhait de quitter le club et nous avons accepté ces demandes de transferts. Mais cela ne veut pas dire que cela arrivera. Et si ça n’arrive pas, ils réintégreront le groupe d’entraînement. » Alors où iront ces deux joueurs ? Si Alex a été annoncé en Italie, Anelka aurait lui plus de piste.

L’international français serait même déjà  où il va jouer le mois prochain : « Je sais depuis peu où je serai le 2 janvier. Le club qui traverse un moment difficile a décidé de faire avec les joueurs du futur Chelsea et comme je suis un grand professionnel, j’accepte cette décision. « Ce dernier devrait à ce propos jouer en Chine, si l’on en croit les déclarations du porte-parole du Shanghai Shenhua, Ma Yue : « Ce sera un contrat de trois ans qui comprendra une coopération footballistique et commerciale. »

A noter que l’Anzhi et Tottenham souhaiteraient faire changer d’avis l’ancien parisien, tout comme le Montreal Impact. C’est Jesse Marsch, l’entraineur de cette future franchise de la MLS a d’ailleurs déclaré dans une interview qu’il avait « rencontré Nicolas Anelka. (…) Les discussions se sont très bien passées (…) je crois que c’est un joueur qui avait un énorme potentiel et il l’a toujours à mon avis. Notre club est aujourd’hui décidé à débourser des millions de dollars pour faire venir des grands joueurs au sein de notre équipe première.« 


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable