Ancelotti vers City? Kolarov et S.Cruz out?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Annoncé du côté de Flamengo, Roque Santa Cruz pourrait finalement débarquer dans un autre club brésilien. En effet, celui qui est actuellement prêté par le club anglais de Manchester City à Malaga ne restera pas en Europe, comme l’a confirmé son agent dans la presse locale, et il semblerait que c’est le club de Botafogo qui tiendrait la corde.

Un autre joueur ne devrait pas faire long feu non plus à Manchester. Il s’agit d’Aleksandar Kolarov, le latéral gauche. Si l’on en croit Tuttosport, ce dernier pourrait rebondir du côté de la Juventus Turin. L’ancien joueur de la Lazio Rome est sous contrat jusqu’en juin 2015.

Tout ce petit monde pourrait, à ce propos, être entrainé par l’actuel entraîneur du PSG, Carlo Ancelotti. Sportmédiaset évoque même un contrat de quatre ans et un salaire de 12 millions d’euros par an.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.