Ancelotti n’aura aucune de ses cibles

A la recherche d’un grand attaquant pour la prochaine saison, Carlo Ancelotti, l’entraîneur de Chelsea, s’était fait une short-list où figuraient Torres, Kaka, Pato et Ibrahimovic. Cependant, aucun de ces joueurs devraient rejoindre le club londonien.

Torres intransférable ?

Le Mail on Sunday révèle aujourd’hui une information très importante pour Chelsea et Manchester City. En effet, le média britannique révèle aujourd’hui le prix de Fernando Torres. Les Reds ont décidé de vendre leur joueur pour 112 millions d’euros ! Une somme qui ne devrait jamais être transmise et on se demande donc si le club de la Mersey n’a pas tout simplement voulu dire que l’attaquant international espagnol était intransférable. Affaire à suivre…

Pato refuse de quitter Milan

Annoncé lui aussi du côté de Chelsea, Alexandre Pato ne devrait finalement pas quitter le club Lombard. En effet, le joueur a déclaré sur TV Eband que son plan de carrière était déjà fixé : « Mon seul objectif est d’être prêt pour la reprise de l’entrainement du Milan AC le 20 juillet. (…) J’ai un contrat avec le Milan AC jusqu’en 2014 et j’ai bien l’intention de le respecter. Et dans dix ans, je retournerai au Brésil pour achever ma carrière à l’Internacional, le club de mon coeur. »

Ancelotti met un terme aux rumeurs Ibra et Kaka

« Kaka rentrerait bien dans mes plans et j’ai parlé avec lui régulièrement. Mais malheureusement, il ne peut pas venir : d’abord parce que le Real Madrid ne veut pas le vendre, ensuite parce que nous voudrions un consentement autour du transfert et enfin parce que ce serait une opération de plusieurs millions. Aucune de ses conditions n’est présente  » a-t-il expliqué dans les colonnes d’Il Giornale, avant de revenir sur la rumeur Zlatan Ibrahimovic : « Si vous avez quelqu’un comme Drogba, qui marque 37 buts, pourquoi chercher un autre attaquant ?« 


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable