Allen et Dempsey en Reds? Agger et Carroll partants?

Brendan Rodgers, le nouveau manager de Liverpool, songerait à recruter deux joueurs durant ce mercato. Le premier serait son ancien joueur Joe Allen, le milieu de Swansea. « C’est un joueur très talentueux, tout le monde le connaît, mais il n’y a rien de plus pour le moment. »

Outre Allen, les Reds pourraient prochainement accueillir l’avant-centre de Fulham, Clint Dempsey, comme le rapporte le Daily Mail. Une offre de 13 millions d’euros pourrait même être prochainement formulée. Ces tractations pourraient même aider les Cottagers à récupérer Andy Carroll.

A propos de ce dernier, le média transalpin Itasportpress rapporte que la formation du FC Valence, songerait à récupérer l’international britannique. Newcastle et l’AC Milan auraient également un œil sur lui.

Daniel Agger pourrait, lui aussi, quitter les bords de la Mersey et si l’on se fit aux dernières nouvelles annoncées par le journal danois Jyllands Posten, ce dernier figurerait, encore dans le viseur du Real Madrid. Agger a encore 2 ans de contrat.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable