Adebayor lance un appel à la Juve

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Frustré de son temps de jeu, l’attaquant Emmanuel Adebayor devrait quitter Manchester City lors du prochain mercato d’hiver. Courtisé par plusieurs formations comme Tottenham, Real Madrid ou encore le Zenith Saint-Petersbourg, le buteur togolais s’est confié sur son avenir dans les colonnes du quotidien Tuttosport, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la Juventus est une destination qui séduit beaucoup l’ancien Gunner.

« Je n’ai aucun problème avec Mancini. Mais si rien ne change d’ici janvier, je pourrais partir. Jouer en Italie, ça me plairait et je me verrais bien avec le maillot bianconero. J’en ai parlé à Patrick Vieira, qui garde de bons souvenirs de son passage à Turin. Votre football est très technique, ça me plaît. J’aurais déjà pu signer à Turin du temps de Capello, mais ça ne s’était pas fait. J’étais très jeune, pas complètement mûr. Mais je vis un moment difficile dans ma carrière, quelque chose doit changer. Ça ne peut pas rester comme ça indéfiniment. Donc si la Juve me veut… ».


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.