Adebayor évoque son transfert à City

Transféré pour près de 30 millions d’euros de Arsenal à Manchester City, Emmanuel Adebayor a tenu à s’éxpliquer sur son transfert en affirmant qu’il n’est pas partit pour l’argent mais pour le projet sportif des Citizens qui selon lui est trés intéressant.

«Les gens pensent que je suis venu à City pour l’argent mais c’est faux. Si j’étais parti pour cette raison, j’aurais pu jouer à Barcelone ou à Milan la saison passée. Ils m’avaient fait de plus grosses offres qu’Arsenal pour que je reste.»

Je suis ici parce que j’ai été impressionné par la manière dont le propriétaire (le milliardaire émirati Sulaiman Al-Fahim) m’a exposé l’ambition du club. Comme tout le monde ici, il veut que City devienne le meilleur club au monde. Nous allons nous battre pour ça. Je suis ravi d’être ici. Quand tu signes dans un nouveau club, tu veux juste te sentir chez toi le plus vite possible.»

Difficile à croire quant on sait que l’international togolais va devenir l’un des joueurs les mieux payées de la planète football avec un salaire mensuel de 700.000 euros soit 8,4 millions d’euros par an.


Cette news Manchester City t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Adebayor évoque son transfert à City

  1. J aimerai qu il ail a city meme si cest de l argent on joue avec un interet .adebayor je te souhaite une bonne change que le bon dieu te garde et te met encor plus haut que ca.assion KOUEVI

  2. qui de la planete football ne cherche pas le confort et la renommé? prendre la bonne décision a été la clef de plein de réussite dans le foot. ptit à pres d’un demi-milliard de FCFA par mois; franchement qui l’aurait cru, quand il revait devant sa télé à kodjoviakopé!!! confime nous cette fierté togolaise en ayant le plus gros palmares afrcain dans cinq. dieu merci

  3. Fierté et joie,le transfert tant attendu par tes fans notamment ceux au sénégal vient d’être confirmer.Nous te soutenons dans cette bonne voie Shéyi!!! Tu fais la fierté du Togo tout entier.puisse Dieu te propulser de l’avant.Brandir notre drapeau partout tu passes, permettrait aux dirigeants des clubs européens de venir voir les nouvelles étoiles montantes du foot togolais.
    Bon vent à toi mon frère……

  4. je suis parfaitement daccord evec adebayor car arsenal ne joue pas pour gagner mais pour montrer du foot et pour moi na guerre d importance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable