Abramovitch prêt à toutes les folies

Abramovich - Président ChelseaLe magnat du pétrole russse Roman Abramovitch est bien décidé à employer les grand moyens pour faire de son équipe de Chelsea, la meilleure du monde. Après avoir enregistré l’arrivée du portugais Deco, et certifié que Frank Lampard resterait bien une saison supplémentaire à Stamford Bridge, Abramovitch compte sortir le carnet de chèque.

Quatre noms figurent sur les tablettes du club londonien, tous plus prestigieux les uns que les autres. Le premier, Andreï Arshavin a fait très forte impression à l’Euro, il est décidé à quitter son club et hésite entre le Barça et Chelsea pour distiller la merveilleuse précision de ses dribbles. Deuxième nom sur la liste d’Abramovitch, le brésilien Robinho, l’attaquant du Real Madrid, capable d’évoluer sur les ailes serait très intéressant pour les Blues de part sa capacité à éliminer et à jouer sur les ailes. Là encore, il s’agit d’un dossier compliqué, et le tarif est exorbitant, on parle de 50 millions d’euros.

Les deux dernières pistes concernent des buteurs, on prête en effet à Abramovitch l’envie de transférer Drogba qu’il estime responsable de la défaite en finale de Champion’s League du fait de son expulsion. Et pour remplacer l’Ivoirien, Chelsea n’irait pas chercher bien loin puisque qu’Emmanuel Adebayor est convoité. Le togolais assez évasif sur son futur cherche un gros contrat, Chelsea lui proposerait 150 000€ par semaine et serait prêt à débourser les 30 millions d’euros réclamés par Wenger. Mais la priorité absolu du propriétaire de Chelsea est le tout récent champion d’europe, Fernando Torres auteur d’une saison 2007-2008 fabuleuse. Pour nourrir le rêve de voir un jour El Niño enfilé le maillot de Chelsea, Abramovitch est prêt à toute les folies, et à faire avec une offre de 110 millions d’euros de Torres le joueur le plus cher de l’Histoire du football.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

2 commentaires sur “Abramovitch prêt à toutes les folies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable