Abramovitch négocie lui-même pour Ribery

Déjà titré cette saison avec la récente victoire du Community Shield, Chelsea sera l’outsider numero un en Premier League pour mettre un terme à la supériorité de Manchester United. Roman Abramovitch compte bien donner tout les moyens nécessaires à son entraineur Carlo Ancelotti pour y arriver, c’est pourquoi le président Russe a décidé de prendre les affaires en main.

Le Milliardaire Russe a en effet appelé directement les dirigeants du Bayern de Munich pour se renseigner au sujet de Franck Ribery. Si les dirigeants allemands se sont montrés inflexibles, ils ont apprécié la courtoisie dont a fait preuve le président de Chelsea et se sont montrés disposés à le recevoir.

Abramovitch va donc se rendre en Allemagne dans les prochains jours pour tenter de décrocher un transfert qui ferait le plus grand bien à une équipe de Chelsea qui manque parfois un tout petit peu de vitesse.

Ce sera toutefois extrêmement compliqué puisque le joueur français est évalué à 94 Millions d’euros par le Bayern qui a déjà refusé une offre de 80M€ du Real Madrid. La presse espagnole croit également savoir qu’un accord existe entre Ribery et le Real Madrid au sujet d’un transfert en 2010.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

2 commentaires sur “Abramovitch négocie lui-même pour Ribery

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable