Aaron Ramsey évoque sa prolongation et soutient Özil

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

À un an de la fin de son contrat avec Arsenal, Aaron Ramsey est encore dans l’attente d’une prolongation de son contrat.

Pour Sky Sports, le milieu gallois est revenu sur cette situation, qui devrait rapidement se décanter.

Nous verrons ce qu’il se passera, mais mon agent et le club sont en discussions. Je ne sais pas encore à quoi cela tient, je les laisse juste en discuter et prendre tout en considération, mais nous sommes proche de trouver un accord.

Présent dans le groupe qui se prépare à Singapour, Ramsey a également soutenu le jeune retraité international Mesut Özil, dont le cas fait beaucoup parler.

Mesut est un membre important de l’équipe ici et il a été incroyable pour nous lors de ces dernières années donc c’est important pour nous d’être à ses côtés. Je ne suis pas sur de savoir ce qu’il se passe exactement, tout ce que nous savons c’est que nous sommes derrière lui. Il a sa place ici et nous apprécions tout ce qu’il donne pour son club.

Malgré l’arrivée de concurrents au milieu (Lucas Torreira, Mattéo Guendouzi), Ramsey et Özil, présents au club respectivement depuis 2008 et 2013, devraient être des joueurs importants pour Unai Emery.


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe