A peine autorisé à recruter, le Barça s’active pour Özil

Il y a de cela un mois, la FIFA décidait d’interdire le club catalan de recrutement, pour l’année et demie à venir? C’est-à-dire jusqu’en juin 2015. Mais finalement, les Balugrana pourront bel et bien s’offrir de nouveaux joueurs, tout au moins cet été. La Commission de Recours de la FIFA a en effet décidé que l’appel du club était suspensif. Et étant donné que la procédure devrait prendre plusieurs mois, la décision finale ne sera pas rendue avant un certain temps.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Barcelonais ne perdent pas de temps. Moins d’une semaine après que l’interdiction ait été temporairement levée, ils explorent déjà de nouvelles pistes, afin de se renforcer lors du prochain mercato.

Et dans cette optique, ils aimeraient s’attacher les services de l’international de la Mannschaft : Mesut Özil. C’est en tout cas ce que croit savoir le journal espagnol Sport. Ce dernier avance même la somme que les dirigeants seraient prêts à mettre sur la table : 30 millions d’euros.

Autant dire qu’à ce prix, il n’y a quasiment aucune chance de voir l’Allemand débarquer en Catalogne. Il y a moins d’un an, Arsenal se l’offrait pour 50 millions d’euros. Soit près du double.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe