Spaletti viré de Russie?

Depuis son arrivé sur le banc du Zenith Saint-Petersbourg, Luciano Spaletti a remporté le championnat de Russie à deux reprises, ainsi qu’une coupe nationale. Autant dire des résultats plutôt positifs, quand on sait que le club n’avait remporté que huit trophées depuis sa création.

Mais si l’on en croit le média russe Sport Express, il se pourrait bien que le technicien italien fasse ses valises. Le quotidien avance que les dirigeants ne seraient pas satisfaits des performances de leur équipe saison. Le nom de son successeur est même annoncé : Sergueï Semak. A l’heure actuelle, il s’agit de l’adjoint de Spaletti.

Cependant, l’information est à prendre avec des pincettes. En Russian Premier League, le Zénith est toujours dans la course au titre, deuxième à deux points Lokomotiv Moscou. Avec encore dix journées à disputer, tout est encore possible. Et si l’équipe devrait probablement quitter la Champion’s League à l’issue du match retour des huitièmes de finale, c’est tout de même par le vice-champion d’Europe qu’elle se ferait sortir : le Borussia Dortmund.

Ce serait bien mal remercier les services rendus au club par Luciano Spaletti, depuis plus de quatre ans.


Cette news Zenith Saint-Petersbourg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable