Hulk va enfin pouvoir partir

Cela fait maintenant plusieurs saisons que l’international auriverde est annoncé sur les tablettes des plus grands clubs européens. Mais contre toute attente, il y a un peu plus de deux ans, il avait préféré rejoindre la Russie et le Zénith Saint-Pétersbourg. Club qui n’avait pas voulu le libérer l’été dernier, n’acceptant pas d’entamer les négociations à moins de 45 millions d’euros.

Mais Hulk devrait enfin avoir l’opportunité de rejoindre un club à la mesure de son talent. En effet, après avoir longuement discuté avec ses dirigeants, il aurait obtenu de leur part d’avoir un bon de sortie, lors du prochain mercato estival. C’est en tout cas ce qu’annonce aujourd’hui L’Express.

Reste à savoir à quel prix le Zénith sera-t-il prêt à céder son ailier brésilien. Toujours est-il que les clubs intéressés devraient être nombreux, ce qui pourrait faire grimper les enchères.

On sait que Tottenham, Chelsea et Arsenal sont à l’affût.


Cette news Zenith Saint-Petersbourg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Hulk va enfin pouvoir partir

  1. Je lui conseille d’aller au PSG plutôt car c’est un excellent club qui commence à se mettre en place, ils ont un excellent effectif et il pourrait s’y convenir plutôt que de jouer en Angleterre. En plus c’est le rêve de jouer avec Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani et compagnie….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable