Bon de sortie pour Hulk?

A la surprise générale, le milieu offensif brésilien avait débarqué en Russie, du côté du Zénith Saint-Pétersbourg, lors de l’été 2012. A cette époque, l’Europe faisait les yeux doux au joueur. Mais le club russe était le seul prêt à offrir les 55 millions d’euros réclamés par le FC Porto.

Mais Hulk serait désormais lassé de la Russia Premier League, et souhaiterait voir ailleurs. Il chercherait notamment à rejoindre un club de plus gros calibre. De plus, il entretient une relation parfois difficile avec les supporters du Zénith, pour qui son salaire est exorbitant. C’est pourquoi il aurait demandé à ses dirigeants de le laisser quitter le club, en fin de saison.

L’agent du joueur, interrogé sur le sujet, a préféré botter en touche.

Hulk est très heureux au Zenit. Il a une excellente relation avec Luciano Spalletti et tous les autres joueurs. Hulk a de grands espoirs pour cette saison. Concernant les offres en provenance d’autres équipes, je ne veux rien commenter.

En tout cas, si le Brésilien vient à être placé sur le marché des transferts, nul doute que la liste de ses courtisans risque de se faire longue.

 


Cette news Zenith Saint-Petersbourg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable