« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Serie A et Bundesliga au programme ce vendredi

En l’absence de rencontres de Ligue 1 ce vendredi, car multiplex oblige le samedi 21 décembre dès 20h, nous portons notre dévolu sur la Serie A et la Bundesliga. Du côté de l’Italie, une très belle rencontre à venir entre la Fiorentina et l’AS Roma dès 20h45. De l’autre côté des Alpes, Hoffenheim reçoit Dortmund. Coup d’envoi à 20h30.

Fiorentina – AS Rome : Le classement ne fait pas tout

Les violets de la Fiorentina reçoivent l’AS Roma ce vendredi soir à 20h45. Et si jusqu’à maintenant, l’homme fort du côté de Florence était la nouvelle recrue estivale sous le nom de Franck Ribéry, son absence pour blessure dans les 10 semaines à venir tombe au plus mal. Il faudra alors s’en remettre à Federico Chiesa (3,25) ou même à Marco Benassi (3,75) pour faire un coup face à l’AS Roma. Car même si leur 14è au classement ne leur attribut que peu d’espoir dans cette confrontation, la Fiorentina face à l’AS Roma reste une équipe qui n’est certainement pas à sa place.

Du côté des romains, Edin Dzeko (2,50), Javier Pastore (4,50), Justin Kluivert (4,00) ou encore Henrikh Mkhitaryan (3,25) vont tout faire pour rester accroché à leur 4e place et venir titiller le haut du tableau composé de la Juventus (1er), de l’Inter Milan (2nd) et la Lazio (3e) ! Malgré donc une rencontre à l’extérieur compliquée à la Fiorentina, l’AS Roma devra faire parler tous ses arguments offensifs avant de viser plus haut.

  • Victoire Fiorentina : 3,20
  • Victoire AS Roma : 2,20
  • Match Nul : 3,50

Hoffenheim – Dortmund pour le choc de la Bundesliga

Parier sur le championnat allemand est délicat depuis le début de la saison. Nous allons de surprise en surprise dans cette première moitié de Bundesliga, à l’image du Bayern Munich qui flambe en Ligue des Champions, mais qui semble en sous régime, à quatre longueurs du leader Lepizig. Pour le Borussia Dortmund, ce déplacement à Hoffenheim est plus que crucial. Rester à hauteur du Bayern Munich, avec ce même écart de points sur le haut du tableau, est tout l’enjeu de ce match du vendredi soir, 20h30. Jadon Sancho (2,30), Paco Alcacer (2,20) et Marco Reus (2,20) vont essayer de donner un dernier coup de reins avant de passer les fêtes au chaud. Mais la petite surprise pourrait très bien venir de Thorgan Hazard (3,25) ou de Julian Brandt (3,25). La messe est tout de même loin d’être dite, Hoffenheim face à Dortmund va sortir les griffes. Deux du moins, sous les noms de Kramaric (3,00) et Locadia (3,50) !

  • Victoire Hoffenheim : 3,90
  • Victoire Dortmund : 1,85
  • Match Nul : 3,90

Série A & Bundesliga – Profitez d’une offre de bienvenue PMU : Jusqu’à 100€ remboursés !

par :