US

PSG – Saint-Etienne : dernière marche avant le Stade de France !

par

Contenu commercial | Termes et conditions s'appliquent | Nouveaux clients seulement | 18+

Demi-finale de Coupe de France prestigieuse ce soir entre le Paris Saint-Germain et l’AS Saint-Etienne : tentez de deviner le vainqueur sur PMU.fr, vous serez remboursé en cas d’échec en vous inscrivant via notre lien spécial Coupe de France :

420€ sans risque si Saint-Etienne l’emporte !

1. Cliquez sur notre lien ci-dessus : si vous utilisez un smartphone, vous serez invité à télécharger l’appli PMU. Si vous nous lisez depuis un PC, passez directement à l’étape suivante !

2. Remplissez les champs du formulaire d’inscription (pas besoin d’indiquer de code promotionnel, le bonus maximal vous est accordé automatiquement).

3. Créditez votre compte à hauteur de 100 euros.

4. Misez sur la qualification de Saint-Etienne : avec une cote de 4,20, ce pari vous rapportera 420€ en cas de succès, et vous ne perdrez rien si le PSG se qualifie puisque PMU s’engage à vous rembourser.

Les Verts ont-ils une chance ?

A priori, les Stéphanois ne partent pas favoris, d’autant plus que le match se déroule dans l’antre du Parc des Princes… Cependant, certains éléments incitent à l’optimisme :

Tout d’abord, les Parisiens sont très éprouvés physiquement par l’enchaînement des matchs : leur victoire contre l’Olympique de Marseille date de seulement 3 jours, et ils vont enchaîner dès samedi avec la finale de la Coupe de la Ligue, en attendant la double confrontation contre le FC Barcelone… Paradoxalement, cette rencontre pourrait être la moins importante dans le calendrier du PSG.

De plus, les Parisiens n’ont pas le choix : même s’ils voulaient mettre en place leur équipe type, ils en seraient incapables en raison des nombreuses blessures. Cavani, Thiago Motta, David Luiz, Lucas… Aucun de ces titulaires habituels n’est présent sur la feuille de match.

A l’inverse, les Stéphanois débarquent à Paris avec un effectif relativement complet, et surtout, une motivation décuplée par rapport à leurs adversaires : ce trophée représente leur plus gros challenge de la saison, et en cas de qualification, ils partiraient largement favoris en finale, qui se disputera contre l’AJ Auxerre, club de Ligue 2.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.