« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

PSG, Real et un Arsenal – Manchester City pour se défouler

Le dimanche, on pardonne tout. Le dimanche, on remet les compteurs à zéro. Et surtout, lorsque l’on joue après tout le monde, et que l’on est déjà leader assuré de la Ligue 1, cette 18e journée pour le PSG face à St-Étienne devrait être sans pitié. Galatasaray en a déjà fait les frais. Claude Puel peut crier autant qu’il veut, ça risque d’être une douche froide. Dans l’après-midi, un joli Arsenal – Manchester City vous attend en Premier League. Avant de retrouver le Real Madrid, en démonstration, ou sous la forme de test, face à Valence, avant le grand clasico qui se jouera ce mercredi 18 décembre à 21h !

Sainté – PSG : Qu’une bouchée

C’est déjà la préparation des hors-d’oeuvre avant les fêtes de fin d’année. Après quelques petites mignardises turques dont ils ont le seul secret, le PSG se déplace à Saint-Étienne pour la 18e journée de Ligue 1. La difficulté pour cette rencontre ne sera pas de déterminer le score, ni même les buteurs au cours du match. Non, le vrai pronostic et pari qui vaudrait le coup d’être tenté, c’est combien de temps l’ASSE va résister avant de l’avoir sans le E !

Kylian Mbappé (1,82) enchaîne les buts comme les bonbons, gamin qu’il est, en fêtant déjà son centième de sa carrière, à 20 ans ! Neymar (1,94) préconise désormais le non-individualisme dans le football pour que ça marche, en même temps il a juste laissé un remplaçant tiré un péno à sa place, et pour Mauro Icardi (1,86), sa femme semble s’être légèrement gourée lors de sa venue en été. En face, il y a Denis Bouanga (3,60), Robert Beric (3,90) et une nouvelle défaite dans la semaine, en coupe d’Europe, face au Werder ! Alors, il y a match ?

  • Victoire St-Étienne : 9,50
  • Victoire PSG : 5,80
  • Match Nul : 1,35

Valence – Real Madrid pour se préparer au Clasico !

C’est un sacré test qui est offert aux madrilènes trois jours avant de se déplacer au Camp Nou et de retrouver son ennemi juré en Liga, en Ligue des Champions, et de toutes compétitions : le FC Barcelone. Alors le Clasico promet d’être très chaud, entre deux équipes qui se tiennent au coude à coude en tête du championnat. Dès 21h ce dimanche soir, au même moment que St-Étienne – PSG en Ligue 1, ne préférez-vous pas prendre un peu le soleil ? Kevin Gameiro (3,20) et Geoffrey Kondogbia (11) vous accueillent dans leur antre, avec en face, les Karim Benzema (1,92), Luka Jovic (2,20), dont l’avenir est plus qu’incertain, et Rodrygo, qui comme Mbappé, se régale et nous régale de quelques friandises ! Il n’y aura pas de Hazard (2,50) alors ?

  • Victoire Valence : 3,70
  • Victoire Real Madrid : 1,83
  • Match Nul : 3,70

Arsenal – Manchester City : Choc en fin d’après-midi

Dès 18h30, retrouvez votre dose quotidienne de football ! En Premier League, rien ne va plus, tout le monde renverse tout le monde, et il n’est qu’une équipe qui survole tout ça, c’est Liverpool. Leicester aussi est pas mal du tout. Alors dans ce face à face entre Arsenal et Manchester City, il faut s’attendre à un joli spectacle. Les Gunners sont souvent décevants dans ces grandes rencontres, dans ces chocs saisonniers, alors que Manchester City contre-balance, cherchant surtout l’amour renaissant de leurs supporters après la cruelle désillusion du week-end et de ce derby raté. Il faudra alors compter sur les forces vives en présence, dont un Gabriel Jesus (1,86) auteur d’un triplé cette semaine en Ligue des Champions, Sergio Aguëro (1,74), toujours aguerri pour ces confrontations, Raheem Sterling (1,94), à moins qu’Alexandre Lacazette (2,60) ne soit le plus prompt avec son compère Aubameyang (2,30) ?

  • Victoire Arsenal : 5,75
  • Victoire Manchester City : 1,40
  • Match Nul : 5,25

Profitez d’une offre de bienvenue PMU : Jusqu’à 100€ remboursés !

par :