« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Portugal – Islande = 27€ à Gagner

Le Portugal affronte l’Islande en cloture de la 1ère journée de l’UEFA Euro 2016 à 21h00. Les deux équipes se trouvent dans le Groupe F en compagnie de l’Autriche et de la Hongrie.

Pour Cristiano Ronaldo, c’est le moment ou jamais ! Si CR7 veut enfin gagner une grande compétition internationale avec sa sélection, c’est maintenant ! La sélection portugaise peut aussi compter sur un Quaresma en grande forme et sur des joueurs bien connus en Ligue 1 comme Anthony Lopes, Guerreiro ou encore Eder.

Le Combiné Sans-Stress: Portugal ou nul et plus de 2,5 buts dans le match

Unibet-LogoMeilleure cote: 2.70

Chez: Unibet.fr

Parier >

En 2010 et 2011, lors de la phase de qualification à l’Euro 2012, le Portugal et l’Islande se trouvaient dans le même groupe. Le 12 octobre 2010, à Reykjavik, le Portugal s’était imposé 1-3 à l’extérieur avec un but de Cristiano Ronaldo dès la 3ème minute. Lors de la phase retour, le 7 octobre 2011 à Porto, le Portugal n’avait pas eu la partie facile mais avait finalement gagné 5 à 3 avec notamment un doublé de Nani.

Lors de ses matches de préparation, le Portugal a battu la Norvège sur le score de 3-0 le 29 mai. Sans CR7, les Portugais avaient signé un large succès grâce à des buts de Quaresma, du Lorientais Guerreiro (en route pour le Borussia Dortmund) et le Lillois Eder. Plus récemment, le mercredi 8 juin, le Portugal a tout simplement étrillé l’Estonie sur le score de 7 à 0 avec des doublés de Cristiano Ronaldo et de Quaresma, et des buts de Pereira, de Mets et d’Eder.

Ayant réussi une belle campagne de qualification dans le groupe des Pays-Bas, l’Islande peut donner du fil à retordre à son adversaire du soir ! Dans de telles conditions, le pari “Portugal ou nul et plus de 2,5 buts dans le match” nous semble assez intéressant, à la cote de 2.70 sur Unibet.fr. Soit un gain potentiel de 27 euros pour 10 euros misés !

Portugal-Euro-2016
La Valeure Sûre : Cristiano Ronaldo marque et le Portugal gagne

Unibet-LogoMeilleure cote: 2.00

Chez: Unibet.fr

Parier >

Vainqueur de la Ligue des Champions 2015/16 avec le Real Madrid, en inscrivant le tir au but victorieux face à l’Atletico, Cristiano Ronaldo a été somme toute assez discret durant la finale de la C1 mais a survolé le classement des buteurs de la compétition avec 16 buts marqués ! Son but allié à la victoire du Portugal est proposé à 2.00 sur Unibet.fr, soit un pari qui vous permet potentiellement de doubler votre mise. Si vous voulez juste miser sur la victoire du Portugal, la cote est de 1.60.

Portugal's forward Cristiano Ronaldo celebrates after scoring the second goal for Portugal during the FIFA 2014 World Cup playoff football match Sweden vs Portugal at the Friends Arena in Solna near Stockholm on November 19, 2013 . AFP PHOTO/ JONATHAN NACKSTRAND        (Photo credit should read JONATHAN NACKSTRAND/AFP/Getty Images)

Le Prolifique: Les 2 Equipes Marquent

Unibet-LogoMeilleure cote: 2.10

Chez: Unibet.fr

Parier >

5-3 : tel fut le score lors de la dernière confrontation entre les deux équipes. Le pari “les 2 équipes marquent” est tentant, à 2.10 sur Unibet.fr.

La Surprise du Chef: Quaresma buteur

Unibet-LogoMeilleure cote: 3.65

Chez: Unibet.fr

Parier >

Auteur d’un but magnifique contre la Norvège et d’un doublé face à l’Estonie, Ricardo Quaresma confirme sur le tard les espoirs placés en lui, à l’image d’un Dimitri Payet en équipe de France. Le but de Quaresma est proposé à 3.65 sur Unibet.fr, soit un gain potentiel de 36.50 euros pour 10 euros misés !

Du coup, pas forcément besoin de prendre le risque “Quaresma marque et le Portugal gagne” car la cote de 4.10 n’est pas beaucoup plus élevée… Auteur d’une belle fin de saison avec le LOSC, Eder, l’homme au fameux gant blanc, est proposé à 3.05 en tant que buteur face à l’Islande.

172067_heroa

par :