Partybets : des belles cotes pour les pronostiqueurs passionnés

Attention, l’opérateur Partybet, qui se présentait comme une alternative à Parions Web ou au code promo PMU a fermé. L’article qui suit est ancien et n’est pas mis à jour.

Sports et compétitions couverts par l’opérateur en France

Partybets se vante de proposer des cotes très avantageuses à ses joueurs. Si les cotes proposées diffèrent effectivement de celles des ses concurrents, notamment le PMU, l’avantage reste difficile à percevoir. souvent mais pas systématiquement, les favoris sont moins favoris chez Partybets et, réciproquement, les outsiders sont proposés avec des cotes moins rémunératrices que d’autres sites. Le mois dernier la chose ne s’est toutefois pas vérifié, il convient donc de comparer les match un à un.

On appréciera les nombre de sports et compétitions couverts : bien sûr les sports les plus populaires tels que le football, le basket ou le rugby, mais aussi des compétitions plus en retrait au niveau médiatique en France, hockey sur glace (matchs internationaux), biathlon ou baseball (paris sur la MLB) par exemple.

Bonus Partybets : jusqu’à 20 € en doublement de 1er dépôt

Le bonus Partybets s’applique à tout nouvel inscrit sur le site. Ce dernier peut ainsi doubler sa capacité de pari.

Avec 10 euros il pourra parier jusqu’à 20 euros. Le bonus est le même pour tous les joueurs, il ne requiert pas de qualité particulière sinon l’âge (18 ans) ou de code bonus Partybets particulier.

Attention toutefois il y a un condition pour toucher le bonus qui le rend plus difficile à toucher qu’il n’y paraît : il faut en effet parier 3 fois le montant de son dépôt initial pour pouvoir le doubler.

La place de Partybets dans le groupe Electraworks

La structure administrative opératrice de Partybets est Electraworks, qui a été agréé par l’ARJEL :

  • côté pari sportif, pour les sites Partybets.fr, gamebookers.fr et luckyjeux.fr
  • côté poker, pour partypoker.fr, acfpoker.fr et wpt.fr

En France, les activités du groupe couvrent donc largement 2 domaines majeurs du jeu en ligne : le paris sportif et le poker.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable