Pariez sur le PSG en Ligue des Champions : 100 € offerts

Le PSG retrouve ce soir la Champions League après son très beau parcours de l’an dernier. Eliminés de justesse en 1/4 de finale par le FC Barcelone, les hommes de Laurent Blanc comptent bien aller encore plus loin cette année.

L’opérateur Betclic veut fêter ce retour en remboursant votre premier pari à hauteur de 100 euros : pour cela, cliquez sur ce lien spécial ligue des champions et saisissez votre code Betclic dans la case « code promotionnel »  :

OLYMPIAKOS - PSG : 100 euros OFFERTS

SOMMAIRE

Misez sans aucun risque, Betclic vous rembourse

Après avoir cliqué sur le lien ci-dessus, suivez les indications affichées à l’écran pour vous inscrire.

N’oubliez surtout pas de saisir le code si vous en avez (en majuscules ou minuscules, peu importe) dans la case vous demandant votre code promotionnel.

Ensuite, effectuez votre pari en toute sérénité :

  • Si vous gagnez, vous recevez vos gains ; par exemple, en pariant 100€ ce soir sur le PSG, vous empochez 200 euros en cas de victoire du club parisien !
  • Si vous perdez : vous êtes remboursé ! L’opérateur vous offre 10 euros immédiatement puis jusqu’à 90 euros dès validation de votre inscription.

Le PSG peut-il gagner en Grèce ?

Si le Paris-Saint-Germain et son armada de stars partent logiquement favoris, méfiance, l’équipe de l’Olympiakos n’a rien d’un enfant de chœur :

  • Le club grec a beaucoup plus d’expérience en Coupe d’Europe que le PSG (222 matchs contre 162).
  • Il a infligé 2 cuisantes défaites à Montpellier l’année dernière, dans cette même compétition.
  • Son public est connu pour être l’un des plus bouillants d’Europe : les jeunes joueurs parisiens devront résister à la pression.
  • L’Olympiakos connait un début de championnat idéal, avec 4 victoires en autant de matchs.

Autant d’éléments qui doivent inciter le PSG à se montrer prudent et à entamer le match tambour battant : se retrouver mener sur la pelouse du club grec est une expérience que peu de clubs apprécient…


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe