US

France – Uruguay 2013 : parier sur le match ?

par

Contenu commercial | Termes et conditions s'appliquent | Nouveaux clients seulement | 18+

Pour tous ceux qui s’interrogent, la réponse est OUI : effectuer un pari sur le match amical Uruguay-France est possible.PMU propose d’ailleurs une cote appréciable pour la victoire des Bleus, ainsi que d’autres bonus.

En vous inscrivant sur PMU via ce lien promotionnel, votre pari est remboursé en cas d’échec, à hauteur de 100 euros.

Les Bleus ont-ils une chance ?

L’Uruguay est certes une grande nation du football : vainqueur de la Copa America 2011, demi-finaliste de la Coupe du Monde 2012… Néanmoins, elle est en grande difficulté dans son groupe de qualification pour le Mundial 2014 chez son voisin brésilien : les coéquipiers de Diego Forlan ne pointent qu’à la 6ème place de leur groupe.

Ils auront peut-être la tête déjà tournée vers le match de la semaine prochaine au Venezuela, où le moindre faux pas sera interdit. Dans ces conditions, il paraît difficile de se concentrer pour un simple match amical sans enjeu, surtout que le buteur en forme de Liverpool, Luis Suarez, ne devrait pas entrer sur le terrain.

Les joueurs français n’ont rien à perdre et devraient profiter de la jeunesse et de l’insouciance de leurs nouvelles recrues pour s’imposer contre une équipe fragile. Néanmoins, marquer un but sera très difficile : les 4 derniers France – Uruguay se sont soldés par un match nul 0-0 !

Gagnez un maillot de l’Equipe de France

PMU propose aux parieurs de participer à un tirage au sort pour tenter de remporter un maillot des Bleus (le nouveau modèle vient d’être dévoilé par Nike).

Pour cela, rien de bien compliqué : ils vous suffit de miser au moins 15 euros sur le match Uruguay – France de ce soir. 20 maillots sont mis en jeu, alors tentez votre chance !

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.