« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Parier sur le buteur de Real/Atletico : ces défenseurs qui peuvent rapporter gros !

Real Madrid – Atletico Madrid : telle sera l’affiche de la finale de Ligue des Champions ce samedi 28 mai 2016 à Milan. Un match qui s’annonce très tactique entre les Merengue de Zinedine Zidane et les Colchoneros de Diego Simeone. Et si un défenseur venait à donner un avantage décisif à son équipe ?

Sergio Ramos, le spécialiste

sergio ramos

Champion du monde 2010, double champion d’Europe en titre, Sergio Ramos est un titulaire indiscutable au Real et en sélection. Il y a deux ans, lors de la fameuse decima du Real Madrid (10ème C1 gagnée par le club), Ramos avait marqué deux buts, et non des moindres : il avait permis aux siens de prendre l’ascendant sur le Bayern en demi-finale retour (0-4 à l’Allianz Arena) puis d’égaliser en finale face à… l’Atletico (1-1) tout à la fin, le Real gagnant finalement 4-1 ensuite après prolongation.

Cette saison, Sergio Ramos n’a marqué que 2 buts avec le Real en Liga, mais il faut dire qu’il a à peine joué 23 matches. Il restait jusque là sur 10 saisons consécutives de Liga à 3 buts minimum (5 maxi). Sacrée performance pour un défenseur central !

Le but de Sergio Ramos est proposé à une cote de 11.25 sur Unibet.fr, soit un gain potentiel de 112.50 euros pour une mise de 10 euros ! Ramos premier buteur : cote de 28. Ramos dernier buteur : cote de 30.

Godin, un homme qui marque

diego godin

Diego Godin fait partie de ces défenseurs capables de marquer sur un coup de pied arrêté et de débloquer cette finale de Ligue des Champions. Godin a marqué 11 buts sur l’ensemble des 5 dernières saisons en Liga, ce qui n’est pas mal du tout pour un défenseur central. Cette saison, avec sa sélection nationale (Uruguay), il a marqué 3 buts en 6 rencontres, un ratio de bon attaquant !

En outre, notez qu’il n’a pas encore marqué cette saison en Ligue des Champions alors qu’il avait inscrit un but lors de la C1 2013/14 et un lors de la C1 2014/15. C’est peut-être pour ce samedi soir…

Le but de Godin est proposé à la cote de 10.75 sur Unibet.fr, soit un gain de 107.50 euros pour une mise de 10 euros ! Pour Godin premier ou dernier buteur, les cotes s’envolent : respectivement 28.00 et 29.00 !

Qui d’autre ?

Parmi les autres défenseurs capables de marquer dans cette finale de Ligue des Champions entre le Real et l’Atletico, évoquons le cas de Marcelo. Le latéral gauche brésilien avait marqué en prolongation lors de la finale 2013/14. Il a mis deux buts cette saison en 30 matches de championnat. La saison passée, Marcelo avait marqué 2 fois en Liga et une en Ligue des Champions. Sa cote est de 14.50 comme buteur, 37 et 39 comme premier ou dernier buteur.

Compère de Godin au sein de la défense centrale de l’Atletico, Stefan Savic n’a pas marqué cette saison en Liga ni en C1 avec l’Atletico, mais le Monténégrin avait marqué 2 fois en 29 matches de Serie A sous les couleurs de la Fiorentina la saison passée… (19.50, 51 et 51 comme buteur, 1er buteur, dernier buteur).

Le coup de grisou

Lui, il n’est pas défenseur. « Grisou », c’est Antoine Griezmann, l’homme qui a fait la différence face au Barça puis face au Bayern et qui peut encore se montrer décisif lors de cette finale. Ensuite, il rejoindra le groupe France pour préparer l’Euro 2016… Griezmann buteur : 2.90 sur Unibet.fr. Pour toucher une cote plus spéculative, il faudra tenter Griezmann premier buteur à 6.40, ou Griezmann dernier buteur à 6.50…

par :