Pari sur la finale de la Ligue des Champions : 100€ offerts

Après avoir battu les 2 géants espagnols en demi-finale, les clubs allemands du Bayern de Munich et du Borussia Dortmund s’affrontent dans la 1ère finale 100% germanique de l’histoire de la Ligue des Champions.

En partenariat avec Les Transferts, Betclic vous offre 100 euros pour effectuer un pari Bayern Munich – Borussia Dortmund : pour cela, cliquez sur le lien ci-dessous et indiquez le code TRANSFERT100 dans la case prévue à cet effet.

Obtenez vos 100€ de bonus

Comment obtenir vos 100 euros

Depuis un PC

Cliquez sur le lien ci-dessus : vous arriverez sur la page d’inscription de Betclic. Dans le champ « code promotionnel », écrivez TRANSFERT100 (en majuscules ou minuscules, cela n’a pas d’importance).

Depuis une tablette ou un mobile

Rejoignez simplement le site www.betclic.fr et cliquez sur « inscrivez-vous ». Ensuite, dans la rubrique « code promotionnel », indiquez TRANSFERT100

 

Il vous suffit ensuite de parier sur le match : si vous gagnez, bravo à vous, les gains vous sont intégralement reversés ! Et en cas d’échec, vous êtes remboursé à hauteur de 100 euros : c’est pourquoi nous vous conseillons de miser cette somme exacte, car si vous misez plus, le remboursement sera limité à 100 euros, mais si vous pariez moins, vos gains éventuels seront également moins importants.

Notre pronostic pour Bayern Munich – Borussia Dortmund

Cette saison, en Bundesliga, les 2 clubs se sont neutralisés lors de leur double confrontation : 1-1 au match aller, même résultat au retour.

En revanche, le Bayern a éliminé le Borussia en Coupe d’Allemagne, grâce à un but d’Arjen Robben, et surtout Munich a survolé le championnat en finissant 1er avec 25 points d’avance sur Dortmund, pourtant 2ème !

De plus, Mario Götze, l’un des maîtres à jouer du Borussia, a du déclarer forfait pour la finale en raison d’une blessure à la cuisse. Bref, le Bayern part grandement favori, et les bookmakers l’ont bien compris : ensuite, libre à vous de jouer la sécurité ou de tenter de remporter le jackpot…


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable