US

Sorare va ajouter 3 nouvelles compétitions

par

Contenu commercial | Termes et conditions s'appliquent | Nouveaux clients seulement | 18+

Sorare va ajouter 3 nouvelles compétitions

C’est le nouveau jeu à la mode de tous les amoureux du ballon rond ! Sorare ne cesse de s’améliorer depuis de longs mois déjà. Et le jeu de fantasy football ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il vient notamment de communiquer sur la création de nouvelles compétitions. Un bonheur pour tous les joueurs, qui auront de quoi composer de nouvelles équipes.

On en a désormais l’habitude. Sorare a pris beaucoup de place sur la planète football, ces derniers temps. Il ne serait pas surprenant que le jeu de fantasy football continue d’accroître sa popularité. D’autant plus qu’il continue de s’améliorer, jour après jour. Les joueurs de Sorare vont d’ailleurs avoir le droit à trois nouvelles compétitions sur leur jeu favori.

➜ Cette annonce est accompagnée aussi de celles portant sur le nouveau design des cartes mais aussi sur l’application mobile Sorare

Underdog League

C’est une compétition que l’on a déjà pu voir sur Sorare. Et elle devrait désormais être disponible toutes les semaines ! Pour l’Underdog League, il faudra avoir du flair … En effet, c’est celui qui réalisera le plus gros coup de poker qui pourra remporter les meilleurs prix. Pour répondre aux critères d’éligibilité d’entrée à ce tournoi, le L15 du joueur (moyenne sur les 15 derniers matches) ne doit pas dépasser 40, 45 ou 50, en fonction de l’événement.

Specialist League

Comme son nom l’indique, il va falloir jouer au spécialiste pour terminer dans le haut du panier. Cette compétition va faire réfléchir les entraîneurs, puisqu’il est indispensable de répondre à plusieurs critères pour y participer. Sorare ordonne la présence d’au moins deux joueurs avec un L15 qui est inférieur à 40. Le jeu de fantasy football souhaite également la présence d’un joueur avec un L15 de plus de 60. En sachant qu’il ne sera pas possible de mettre plus de deux joueurs de la même équipe.

Legends Challenge

Cette compétition risque de convaincre du beau monde ! Il faudra posséder au moins une carte légende pour y participer. Comment prendre en compte le résultat d’un joueur qui n’est plus en activité ? Sorare a trouvé la solution ! Le jeu de fantasy football prendra en compte la note la plus élevée du joueur évoluant à son poste, dans le club de la carte légende. Pour avoir une idée, si vous possédez une carte de Fabio Cannavaro de la Juventus, il obtiendra la note la plus élevée d’un défenseur de la Juventus sur la période.

La division Rare mise à jour

C’est un gros changement qui va débarquer pour les adeptes de Sorare. Pour ceux qui ont l’habitude de jouer en division rare, ils savent très bien qu’il est possible d’intégrer une carte commune dans leur équipe. Et le jeu de fantasy football a décidé de retirer cette possibilité. Il faudra désormais posséder cinq cartes rares pour concourir dans ces compétitions. Le changement sera pris en compte en août, pour le début de la nouvelle saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.