FR

Pronostic Euro 2021 – Mardi 15 juin

par

Contenu commercial | Termes et conditions s'appliquent | Nouveaux clients seulement | 18+

Alors que cinq groupes ont déjà terminé leur première journée, c’est désormais au tour du groupe F – le groupe de la mort – de dévoiler ses matchs du jour. Et quelles rencontres ! Le Portugal, champion d’Europe en titre, va tenter de prendre les trois points face à la Hongrie (18h) et pour clôturer cette journée, la France et l’Allemagne, les deux derniers champions du Monde, seront opposés dans l’affiche de ce premier tour (21h).

Hongrie – Portugal, prendre la confiance

Tenant du titre, le Portugal fait, ce mardi, son entrée en lice dans cet Euro 2021. Emmenée par Cristiano Ronaldo, la sélection lusitanienne devra cependant composer sans l’un de ses hommes forts, Joao Cancelo, touché par le COVID. N’ayant plus connu la défaite depuis novembre dernier, les portugais vont cependant entamer leur tournoi en confiance avec 13 buts inscrits depuis la défaite contre la France (en 6 matchs, avec 5 buts encaissés).

De son côté, la Hongrie arrive dans la peau de « petit Poucet » de ce groupe de titans. Qualifiés au terme des barrages, les hongrois ne compteront cependant pas se poser en victimes désignées et il est sur que, connaissant leur mentalité, ils vendront chèrement leur peau. Les Magyars devront cependant également faire sans leur joueur-star, Dominik Szobozslai, blessé.

Pronostic et avis

Malgré l’absence majeure de Cancelo, les portugais se positionnent clairement en position de favoris au cours de cette rencontre. Tant sur le papier que sur le niveau intrinsèque, le Portugal semble au-dessus de son adversaire du jour.

  • 0-2
  • 1-2

Adam Szalai pour l’honneur

Une erreur, un penalty, tout sera bon pour tenter de briser le verrou portugais et tenter de sauver l’honneur.

Pronostic gratuit Hongrie – PortugalMeilleure coteBookmakerOffreParier ici
Adam Szalai dernier buteur11,20Unibet
Pronostic Euro 2021 – Mardi 15 juin
jusqu'à 120€ offerts avec le code UNIVIP

OFFRE RÉSERVÉE AUX NOUVEAUX CLIENTS | APPLICATION DES CGU | 18+

France – Allemagne, duel au sommet

La France « reçoit » l’Allemagne à l’Allianz Arena de Munich. Dans ce qui est déjà l’une des très grosses affiches de cet Euro 2021, bonheur au vainqueur, malheur au vaincu. Championne du Monde en titre, la sélection tricolore pourra compter sur l’intégralité de son effectif et sur son fameux trio composé de Kylian Mbappé, Karim Benzema et d’Antoine Griezmann. Favoris de la compétition, les Bleus tenteront de marquer ce début de tournoi de leur empreinte face aux champions du Monde 2014.

Ces derniers, menés par un Thomas Muller de retour, a connu des temps mitigés dernièrement. Il ne faut cependant pas sous-estimer la Nationalmannschaft qui reste bien entendu l’une des meilleures équipes de la planète. De plus, les allemands auront à coeur d’offrir un cadeau d’adieu à leur sélectionneur, Joachim Low, qui quittera son poste au terme de la compétition.

Pronostic et avis

Bien malin serait celui capable de pronostiquer avec exactitude celui qui sortira vainqueur de ce duel titanesque. En comparant les états de forme des deux équipes et de leurs joueurs, il apparait cependant que la France (auréolée de son statut de favorite) semble cependant avoir les armes pour désarçonner la sélection allemande.

  • 2-0
  • 2-1

Benzema, le retour

Muet lors de ses deux matchs depuis son retour, marquer ce soir tomberait à point nommé.

Pronostic gratuit France – AllemagneMeilleure coteBookmakerOffreParier ici
Karim Benzema buteur 3,68Unibet
Pronostic Euro 2021 – Mardi 15 juin
jusqu'à 120€ offerts avec le code UNIVIP

OFFRE RÉSERVÉE AUX NOUVEAUX CLIENTS | APPLICATION DES CGU | 18+

Tout ce que vous devez savoir sur France – Allemagne

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.