18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Ligue des Champions: Les compositions probables pour PSG Bayern Munich

par

Mbappé avant PSG Bayern Munich
Mbappé avant PSG Bayern Munich © IMAGO / Icon Sportswire

Le PSG pourra compter sur le retour de certains joueurs clés avant son match contre le Bayern Munich, tandis que l’équipe allemande reste discrète sur sa composition potentielle.

Après une défaite cuisante 3-1 contre l’AS Monaco, le Paris Saint-Germain (PSG) se prépare à la reprise de la Ligue des Champions avec la réception du Bayern Munich au Parc des Princes ce mardi. Cette défaite marque un tournant pour le club de la capitale et suscite des interrogations quant au onze de départ que l’entraîneur Christophe Galtier alignera face aux Munichois. Julian Nagelsmann, du Bayern Munich, est cependant resté timide à ce sujet. Découvrez ci-dessous les compositions probables pour le PSG et le Bayern Munich.

PARIER SUR PSG BAYERN

avec Betclic [CCTA bonus_id=4 France-Betclic-Sports Betting data=text]

Quelles sont les compositions probables ?

Le PSG pourra compter sur le retour de Lionel Messi et de Marco Verratti, ainsi que sur la présence de Kylian Mbappé sur le banc de touche de l’équipe de Christophe Galtier. Le jeune Warren Zaïre Emery, âgé de 16 ans, est prêt à faire ses premiers pas en Ligue des champions. Le Bayern devrait s’aligner avec sa composition typique de ces derniers temps, même s’il sera privé de Lucas Hernandez, Manuel Neuer et Sadio Mané.

La composition probable du PSG

Donnarumma – Nuno Mendes, Marquinhos, Ramos, Hakimi – Soler, Danilo, Verratti, Zaire-Emery – Neymar, Messi

La composition probable du Bayern Munich

Sommer – Cancelo, De Ligt, Upamecano, Davies – Kimmich, Goretzka, Coman, Muller, Musiala – Choupo-Moting.

➡️ Découvrez où et quand regarder le match en direct.

Quelles seront es formations adoptées par le PSG et Bayern Munich

Il semble que le PSG s’alignera avec une formation 3-5-2, revenant à une défense à trois avec Ramos, Marquinhos, Pereira. Le Bayern devrait quant à lui s’aligner avec un 4-2-3-1 avec Goretzka et Kimmich comme milieux de terrain sentinelles.