« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Live streaming Real Madrid – Bayern Munich

par :

Contenu commercial | Termes et conditions s'appliquent | Nouveaux clients seulement | 18+

Deuxième affiche de ces demi-finales aller de la Ligue des Champions. C’est une finale avant l’heure à laquelle on aura droit ce soir, à Santiago Bernabeu, entre deux des équipes les plus spectaculaires du Vieux Continent.

Il y a de cela encore deux semaines, tout le monde voyait cette affiche comme la future finale de la compétition, tant les deux formations marchent sur l’eau depuis le début de saison. Mais le sort, et la main de Luis Figo, en ont décidé autrement. Que les amateurs de foot s’en délectent, ce n’est pas au cours d’un, mais bien durant deux matches, que Bavarois et Madrilènes s’affronteront. Côté bookmakers, le Bayern est légèrement favori pour la qualification. Mais ça ne se joue vraiment à rien.

Si vous voulez suivre la rencontre en direct, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, puis de vous inscrire. De plus, sachez que si vous désirez parier, Unibet vous offre 100 € !

Comment regarder Real -Bayern ?

1 : Cliquez sur le lien ci-dessus (bouton vert).

2 : Créez votre compte Unibet.

3 : Vous pouvez alors suivre la rencontre de votre choix, et décider de parier ou non. Mais il serait dommage de passer à côté d’une telle occasion, étant donné qu’Unibet vous rembourse votre mise jusqu’à hauteur de 100 €, que votre pronostic soit bon ou mauvais. Autant dire que vous ne pouvez qu’être gagnant !

Victoire des Merengue

Là encore, si on regarde ce qui en est chez les bookmakers, on se rend bien compte que la rencontre risque d’être très serrée. La cote moyenne pour une victoire du Real sur sa pelouse est de 2,4. Contre 2,7 pour les Munichois. Si on a l’habitude d’entendre dire qu’il s’agit de deux équipes résolument tournées vers l’offensive, dans le sens il s’agit de celles marquant le plus en Liga et en Bundesliga, il ne faudra donc pas s’attendre à une avalanche de buts. Car si les hommes de Carlo Ancelotti auront à coeur de faire la différence devant leur public, avant de se rendre à l’Allianz Arena, ils savent néanmoins que le moindre but encaissé ce soir pourrait s’avérer fatidique dans la course à la qualification.

On ne devrait toutefois pas assister à la même purge que la veille, dans la demie opposant l’Atletico à Chelsea. Au contraire de Chelsea, qui était clairement venu pour ne pas encaisser de but, les Bavarois devraient être bien plus joueurs. Au point d’avoir le monopole du ballon à l’extérieur? Pas certain. Même si on a vu lors de la finale de la Copa del Rey que le Real était parfaitement capable de s’imposer en laissant la possession à son adversaire. C’est donc une partie équilibrée à laquelle on devrait assister, entre deux formations qui se rendent coup pour coup.

A noter évidemment, le retour Ballon d’Or 2013 : Cristiano Ronaldo. On sait l’importance qu’a le Portugais dans le dispositif des Merengue, et le fait qu’il soit sur le terrain va forcément changer la donne. Filipp Lahm aura donc fort à faire. Mais l’autre duel de la soirée qu’il faudra suivre avec une très grande attention, c’est bien sûr celui entre Gareth Bale et David Alaba. Le Gallois a enfin trouvé son rythme de croisière au sein de la Casa Blanca, et a montré contre la Barça que l’on pouvait compter sur lui. Et de quelle manière ! Côté bavarois, il faudra surveiller les ailiers : Franck Ribéry et Gareth Bale, sans parler de l’apport considérable des milieux de terrain. Attention toutefois, c’est dans ce genre de grand rendez-vous que l’absence d’un buteur d’envergure internationale pourrait se faire ressentir. Avec Mario Mandzukic, cela risque d’être un peu juste.

 

Concernant ce match aller en terre espagnole, la rédaction de Les-Transferts voit Ronaldo et ses coéquipiers faire la différence, et l'emporter d’une courte tête. C’est-à-dire par un but d’écart.

Notre score final : Real Madrid 1 – 0 Bayern Munich, ou Real Madrid 2 – Bayern Munich 1.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.