« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Live streaming Borussia Dortmund – Real Madrid

par :

Contenu commercial | Termes et conditions s'appliquent | Nouveaux clients seulement | 18+

Pour ce match retour des quarts de finale de la Champion’s League, les hommes de Jürgen Klopp reçoivent des Merengue qui semblent véritablement marcher sur l’eau, en ce moment.

En tout cas, leur puissance de feu offensive est des plus impressionnantes sur le Vieux Continent. Ce qui leur a notamment permis de s’imposer 3 à 0, à Santiago Bernabeu. Un écart qui sera bien difficile à combler pour Lewandowski et ses partenaires. Mais ces derniers sont loin d’avoir abdiquer et veulent encore croire à l’exploit. Ils doivent certainement se rappeler avoir battu les madrilènes par trois buts d’écart (4 – 1) au Signal Iduna Park, la saison passée. Cette fois-ci il faudra également trouver le parfait équilibre, et ne surtout pas prendre de but.

Pour suivre la rencontre en direct, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Et sachez que si vous désirez parier, Unibet vous offre 100 euros !

La démarche pour regarder Dortmund – Madrid

1 : Cliquez sur le lien ci-dessus (bouton vert).

2 : Créez votre compte Unibet.

3 : Vous pouvez alors suivre la rencontre de votre choix, et décider de parier ou non. Mais il serait dommage de passer à côté d’une telle occasion, étant donné qu’Unibet vous rembourse jusqu’à 100 €, si votre pronostic s’avère ne pas correspondre au résultat du match.

Un Real impitoyable

Ce serait insensé de croire que je peux marquer encore quatre buts, mais nous sommes toujours dangereux à domicile. Notre potentiel demeure énorme malgré les nombreux blessés. Il nous reste encore un peu d’espoir, on est prêts à tout donner.

C’est ce que déclarait ce matin Robert Lewandowski. Preuve, s’il en fallait une, de l’immensité du défi que les joueurs allemands s’apprêtent à relever. On pourrait penser la chose faisable, au regard du résultat obtenu à domicile la saison passée. Mais depuis l’équipe a bien changé, et n’est plus du tout la même que celle qui a offert une très belle opposition au Bayern Munich, la saison passée.

Et si Jürgen Klopp est toujours aussi investi et démonstratif, son discours semble avoir moins d’effet qu’auparavant sur ses joueurs. Dans ces conditions, combler un déficit de trois buts face au grand Real Madrid semble quasi impossible.

D’autant que de leur côté, les hommes de Carlo Ancelotti sont en pleine confiance. Douze buts inscrits lors de leurs trois derniers matches (soit 4 par match, en moyenne), pour zéro encaissé. A l’heure d’aborder ce quart de finale rien ne semblent donc pouvoir les perturber. La BBC (Bale – Benzema – Ronaldo) est en grande forme, et a déjà inscrit plus de 80 buts, toutes compétitions confondues.

Seul bémol : Cristiano Ronaldo ne pourra prendre part à la rencontre, sorti sur blessure lors du match aller. C’est donc l’Argentin Angel di Maria qui prendra sa place. A part ça, pas d’absence notable à déplorer.

Vous l’aurez très certainement compris, la rédaction de Les-Transferts voit une nouvelle victoire du Real ce soir. Pour nous, le Borussia ne dispose pas des armes nécessaires pour inverser la tendance, et devrait logiquement être sorti par des Merengue tout simplement plus forts.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.