« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Live streaming Atletico Madrid – FC Barcelone

par :

Contenu commercial | Termes et conditions s'appliquent | Nouveaux clients seulement | 18+

C’est très certainement le retour des quarts de finale dans lesquels le suspens reste le plus entier. Même si, bien entendu, rien n’est joué non plus entre Manchester United et le Bayern Munich.

Nous devons être le joueur n°12 et faire du Calderón un enfer, pour achever le grand travail réalisé par nos joueurs. Nous devons tomber sur les joueurs du Barça à chaque possession. Nous sifflerons et crierons de toutes nos forces, comme le font nos joueurs. Si nos joueurs donnent tout, nous devons le faire nous aussi.

Voici le communiqué paru il y a deux jours dans le quotidien As. Réalisé, bien entendu, par les supporters de l’Atletico Madrid. Autant dire que l’ambiance risque d’être des plus électriques ce soir, à Vincente Calderon. Au moins à la hauteur de l’événement.

Pour suivre la rencontre en direct, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Et sachez que si vous désirez parier, Unibet vous offre 100 euros !

La démarche pour regarder Atletico – Barça

1 : Cliquez sur le lien ci-dessus (bouton vert).

2 : Créez votre compte Unibet.

3 : Vous pouvez alors suivre la rencontre de votre choix, et décider de parier ou non. Mais il serait dommage de passer à côté d’une telle occasion, étant donné qu’Unibet vous rembourse jusqu’à 100 €, si votre pronostic s’avère ne pas correspondre au résultat du match.

Match nul… et qualif des Colchoneros?

Bien malin qui saura dire laquelle de ces deux formations parviendra à se hisser jusqu’au dernier carré de la plus prestigieuse des compétitions continentales. De leur côté, les hommes de Diego Simeone réalisent une saison bien au-delà de leurs espérances de début de saison. Ils occupent la première place du championnat espagnol, que le club n’a pas remporté depuis 28 ans. Autant dire une éternité. A tel point qu’aujourd’hui, les supporters revendiquent cette culture de la défaite. Leur message : si nous sommes toujours derrière notre équipe alors qu’elle ne gagne pas, c’est que nous sommes de vrais fans. Mais aujourd’hui la donne pourrait donc bien changer. En plus d’avoir leur destin entre leurs mains en Liga, les Colchoneros sont en ballottage favorable avant le match de ce soir. Seul réserve à émettre : Diego Costa ne devrait pas pouvoir tenir sa place. ou alors il sera extrêmement diminué.

Pour ce qui est des catalans, la donne est bien différente. Les spécialistes s’accordent à dire qu’il s’agit du Barça le moins bon depuis de nombreuses années. Et pourtant, ils sont toujours là dans les grands rendez-vous. La double-confrontation face à Manchester City en est l’illustration parfaite. Malgré l’acharnement de la presse, à tort ou à raison, sur les déboires extra-sportifs des blaugrana, une chose est sûre : ils savent répondre présents. D’ailleurs, Messi et les siens restent les favoris pour la rencontre de ce soir : en moyenne 2,10 chez les bookmakers.

La rédaction de Les-Transferts pense donc que nous assisterons à un match nul ce soir. Avec la folle idée que l’Atletico puisse réaliser ce qui constituerait un véritable exploit : se qualifier pour le tour suivant.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.