US

Cotes et pronostics LDC ⭐️ Borussia Mönchengladbach – Manchester City

par

Contenu commercial | Termes et conditions s'appliquent | Nouveaux clients seulement | 18+

Cotes et pronostics LDC ⭐️ Borussia Mönchengladbach – Manchester CityL’un des grands favoris de cette édition de la Ligue des Champions fait son entrée en lice dans ces huitièmes de finale. En excellente forme, Manchester City retrouve le Borussia Mönchengladbach pour un ticket pour les quarts de finale. Ce match aller se disputera du côté de Budapest (Hongrie) ce mercredi à 21h00.

Toutes les cotes M’Gladbach – Manchester City

Par opérateur, voici toutes les cotes pour ce match de Ligue des Champions

Le Borussia Mönchengladbach

Il a fait très forte impression lors de la phase de poules de la Ligue des Champions. Malgré la présence du Real Madrid et de l’Inter Milan notamment dans son groupe, le Borussia Mönchengladbach a réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale de la C1. Le club allemand a toutefois cédé sa première place lors de l’ultime rencontre. Un gros coup dur pour l’équipe de Marco Rose qui devra défier Manchester City pour l’entame de cette phase finale.

En raison des mesures prises par l’Allemagne, le Borussia Mönchengladbach ne pourra pas disputer ce match aller à domicile. Cette rencontre se déroulera à Budapest (Hongrie). Et l’actuel huitième de la Bundesliga est bien loin de débarquer en pleine forme pour cette affiche ! Il reste sur une série de quatre journées sans succès en championnat. Une situation délicate au moment de retrouver l’un des grands favoris de cette compétition.

Au rayon des absents, Torben Müsel, Mamadou Doucouré et Famana Quizera ne seront pas disponibles pour cette rencontre.

La compo probable du Borussia Mönchengladbach :

Sommer – Lainer, Ginter, Elvedi, Bensebaini – Kramer, Neuhaus, Wolf – Stindl – Pléa, Hofmann

Manchester City

Comment ne pas faire de Manchester City l’un des grands favoris de cette Ligue des Champions ? Lors de la phase de poules, les Sky Blues n’ont pas tremblé pour assurer leur première place. Dans un groupe très abordable, l’équipe de Pep Guardiola s’est offert cinq succès en six journées. Désormais, les coéquipiers de Raheem Sterling auront bien l’intention de hausser leur niveau de jeu pour l’entame de cette phase finale.

Et on peut dire que le club mancunien débarque en pleine confiance. Leader de la Premier League, avec près de dix longueurs d’avance sur son premier poursuivant, Manchester City reste sur dix-huit victoires de suite, toutes compétitions confondues. Et les Sky Blues auront l’ambition de poursuivre cette très belle série avec ce huitième de finale aller de la Ligue des Champions.

Pep Guardiola aura quasiment tout son effectif disponible, puisque seul Nathan Aké ne sera pas du déplacement.

La compo probable de Manchester City :

Ederson – Walker, Stones, Dias, Cancelo – De Bruyne, Rodri, Gundogan – Sterling, Jesus, Foden

Notre pronostic pour Borussia Mönchengladbach – Manchester City

Sur une série de dix-huit succès de suite, Manchester City ne pouvait pas espérer mieux au moment de retrouver les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Les Sky Blues seront les grands favoris de cette double-confrontation face au Borussia Mönchengladbach.

Et ils ont de quoi se lancer au mieux dès le match aller. En pleine forme, le club mancunien fera tout pour s’offrir une victoire lors de cette rencontre. En s’imposant, Manchester City ferait déjà un grand pas vers la qualification pour les quarts de finale de la C1.

Il n'y a pas de pronostic pour le moment

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.