Genybet sur Mac

 

Utiliser un Macintosh pour jouer sur Genybet

Les possesseurs des ordinateurs d’Apple ne rencontrent plus de problèmes pour parier en ligne, car les sites du genre sont presque tous compatibles aux Mac. C´est le cas notamment de Genybet. Les seuls vrais impératifs sont d´avoir un ordinateur bien à jour et une connexion adéquate.

La configuration de la machine pour parier sur Genybet

Au niveau du processeur, le minimum utilisable est l´équivalent d´un Pentium II, soit un Mac G3. Le G4 est recommandé pour plus de confort. La mémoire vive (RAM) est importante pour éviter les éventuels ralentissements lors de l´affichage, ce qui pourrait poser un problème pendant les jeux en direct. La RAM doit alors être au minimum égal à 256 Mo.

Pour jouer sur Genybet, comme avec les paris PMU d’ailleurs, aucun téléchargement de logiciel n’est nécessaire : il est possible de jouer directement sur le site via son navigateur et de bénéficier des bonus proposés par l’opérateur.

La connexion Internet requise pour parier en ligne

Que ce soit sur un Mac ou sur un autre appareil, une connexion à haut débit telle que la 3G est nécessaire pour parier dans de bonnes conditions. Avec ce type de connexion, le joueur pourra profiter du service Geny Live qui permet d´assister en direct au déroulement des courses depuis son Mac. Et qui sait, Genybet se lancera bientôt dans les paris sportifs, comme son principal concurrent PMU.

La compatibilité logicielle de Genybet et des Mac

Le site Genybet est parfaitement accessible depuis un Mac, à condition d´avoir un système d´exploitation et un navigateur Internet récents. Le bon déroulement des transactions entre le parieur et Genybet dépend en partie de la qualité de ce navigateur.

Les logiciels adéquats pour faire tourner Genybet sur son Mac

Le système d´exploitation minimum nécessaire sur l´ordinateur est un Mac OSX 10.3.9. Les versions ultérieures de Mac OSX seront plus efficaces pour parier sur Genybet. En outre, le navigateur Internet doit répondre aux critères de fonctionnement du site. Il est recommandé d´utiliser les dernières versions des navigateurs comme Safari ou Firefox pour profiter au maximum des offres de Genybet. Ce dernier point n´est pas à négliger car le site utilise un système de cryptage pour protéger les données personnelles de ses joueurs. Ce cryptage est une clé à 128 Bits que le navigateur de l´ordinateur doit absolument reconnaître. Si le navigateur ne supporte pas cette clé, le parieur ne pourra pas créer un compte sur Genybet et ne pourra donc pas jouer.

Enfin, on peut se demander pourquoi Genybet ne pourrait pas créer un code promotionnel réservé à ses parieurs Mac ?

Lire aussi Betclic Turf sur Mac


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable