France – Albanie : 25€ de Gains

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

La France a bien démarré son Euro 2016 en battant la Roumanie 2 buts à 1 vendredi dernier à Saint-Denis. Mais que ce fut difficile pour les hommes de Didier Deschamps, qui s’en sont remis au talent de Dimitri Payet pour trouver la faille dans les derniers instants de la rencontre.

Le joueur de West Ham pourrait bien encore être l’homme du match ce mercredi face à l’Albanie (Groupe A – 2ème journée), dans un Stade Vélodrome qu’il connaît très bien et aura plaisir à retrouver…

Le Sauveur : Dimitri Payet marque et la France gagne

Unibet-LogoMeilleur cote: 2.58

Chez: Unibet

Parier >

Payet a pris le pouvoir ! Le joueur de West Ham est l’homme fort de cette équipe de France. Auteur d’une passe décisive et surtout d’un but magistral du gauche, l’ancien marseillais – qui retrouvera le Vélodrome mercredi soir – fut le grand artisan de la victoire tricolore. Ayant gagné ses galons de titulaire incontestable, Dimitri Payet va-t-il une nouvelle fois trouver le chemin des filets ? Son but est à 2.58 sur Unibet.fr, soit une espérance de gain de 25,80 euros pour une mise de 10. Il faudra regarder la cote de « Payet marque et la France gagne ».

payetfreekick.vadapt.664.high.48

Le Clean Sheet : La France gagne sans encaisser de but

Unibet-LogoMeilleur cote: 1.60

Chez: Unibet

Parier >

Notre pari préféré. L’Albanie n’a pas réussi à marquer contre la Suisse (défaite 0-1) lors de la première journée et elle sera affaiblie par l’absence de son capitaine Lorik Cana, suspendu. Même si la France est prenable, notamment sur le côté de Patrice Evra qui a concédé le penalty face à la Roumanie, nous ne voyons pas l’Albanie marquer face à l’Equipe de France. 32 euros de gain potentiel pour 20 euros misés sur Unibet.fr sur le pari « la France gagne sans encaisser de but ».

DONETSK, UKRAINE - JUNE 23: Hugo Lloris of France directs his defence during the UEFA EURO 2012 quarter final match between Spain and France at Donbass Arena on June 23, 2012 in Donetsk, Ukraine. (Photo by Laurence Griffiths/Getty Images)

La Forme du Moment : Giroud sur sa lancée ?

Unibet-LogoMeilleur cote: 2.00

Chez: Unibet

Parier >

L’avant-centre d’Arsenal a encore frappé vendredi soir ! Olivier Giroud a inscrit son 8ème but sur ses 8 derniers matches avec l’Equipe de France. Il a ouvert le score de la tête face à la Roumanie, sur un centre délivré par Dimitri Payet. Giroud n’a pas eu beaucoup de ballons pour se mettre en évidence mais il a su faire preuve d’une belle efficacité. Son but face à l’Albanie est proposé à la cote de 2.00 sur Unibet.fr, soit une mise doublée en cas de gain. Il faudra surveiller la cote du pari « Giroud marque et la France gagne ».

france-giroud-zappesur-les-accusations-de-racisme-signees-benzema-iconsport_win_040616_01_4696,145194

La Purge : moins de 2.5 buts dans le match

Unibet-LogoMeilleur cote: 1.88

Chez: Unibet

Parier >

La France aura-t-elle du mal à faire sauter le verrou albanais ? Elle reste sur un nul 1-1 et une défaite 1-0 face à l’Albanie, deux matches sans victoire et deux matches à moins de 2,5 buts. L’Albanie vient de perdre 0-1 contre la Suisse et la France a longtemps été tenue en échec par la Roumanie vendredi. Un pari à tenter si vous vous attendez à un match fermé.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe
Bet with your head, not over it! Gambling Problem? Call 1-800-Gambler.
800gambler Responsible Gaming