« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Euro 2020 – Allemagne : La victoire ou rien !

Contenu commercial / +18

Éliminatoires Euro 2020 : Allemagne et Pays-Bas pour un destin croisé

Ce mardi soir, 20h45, le duel à distance se joue toujours entre l’Allemagne et les Pays-Bas. Si lors de la dernière journée, le second avait les commandes de son groupe C des éliminatoires de l’Euro 2020, la donne a été complètement bouleversée par l’Irlande du Nord. Le même scénario peut se reproduire dès ce soir. Car si pour la confrontation Pays-Bas – Estonie, la victoire n’a d’yeux que pour les Oranje (2e ; 16pts), surtout depuis le match aller qui a été enveloppé avec un joli 4-0 en leur faveur, le vrai duel se joue à la Commerzbank-Arena entre l’Allemagne (1er ; 18pts) et l’Irlande du Nord (3e ; 13pts).

Allemagne déjà qualifiée pour l’Euro 2020 mais…

La réception de l’Irlande du Nord pour ce dernier match des éliminatoires de l’Euro 2020 s’annonce spéciale pour l’Allemagne ce mardi soir (20h45). Alors que l’on pensait les supporters allemands davantage rivés sur l’actu des transferts, et plus précisément l’avenir de Coutinho au Bayern, dès lors que l’on parle de la Mannschaft, ça se crispe particulièrement. Et même si la qualification pour le prochain Euro 2020 est déjà assurée face à la Biélorussie (4-0), c’est la tête de série qui est visée.

Difficile de se positionner sur une large victoire, ou même une victoire tout court pour l’Allemagne face à l’Irlande du Nord au cours de ces éliminatoires à l’Euro 2020. Les Boys In Green ont fait mal aux Pays-Bas en arrachant le nul, manquant même de prendre les 3 points faute à une taupe qui se trouvait sur le point de pénalty de Davis. Toni Kroos en sauveur ? Une jolie cote à 3,25 pour y croire. Un sursaut de Joshua Magennis (7) ou un joli rattrapage de Steven Davis (13) pour au moins accrocher les barrages ? Le match nul n’est pas qu’une utopie !

  • Victoire Allemagne : 1,14
  • Victoire Irlande du Nord : 17
  • Match Nul : 7,75

Belgique et Brésil : Pour le plaisir, rien que le plaisir

Si vous préférez profiter d’un bon programme au chaud, alors que les températures se durcissent drastiquement, pourquoi ne pas regarder du côté de la Belgique ? Dans leur dernier match de qualification à l’Euro 2020, les Diables Rouges reçoivent Chypre. Après leur victoire cinglante sur la Russie, en Russie, en plein mois de novembre, sur le score de 4-1 tout de même, on se demande bien quelles chances réelles sont celles des chypriotes ? Mis à part sauver les honneurs avec un petit but « maison » sur pénalty (17) après que Denayer repasse le ballon de la main à Thibaut Courtois !

  • Victoire Belgique : 1,03
  • Victoire Chypre : 60
  • Match Nul : 16

Mais avant tous ces débats houleux que l’on vous promet (quoi sans suspens ?) pour les derniers éliminatoires de l’Euro 2020 et dernières places de qualification, le Brésil reçoit la Corée du Sud à 14h30. Duel choc entre Ney… euh Gabriel Jesus et Philippe Coutinho face au bien seul Son Heung-min. En lui souhaitant de ne pas fracturer, un peu plus s’il l’est déjà, tout un pays tenu par Bolsonaro, avec une percée explosive et laissant impuissant un Thiago Silva bouleversé par l’Amazonie. Une jolie cote à 5,50 qui les vaut bien, même si ce sera la seule source d’espoir dans ce match entre le Brésil et la Corée du Sud.

  • Victoire Brésil : 1,26
  • Victoire Corée du Sud : 11,50
  • Match Nul : 4,90

par :