« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Dimanche Ligue 1 devant OM – Bordeaux

En cette dernière journée du week-end, dès 21h, retrouvez le choc OM – Bordeaux en 17e journée de Ligue 1. Le championnat de France tient toutes ses promesses derrière le PSG qui a déjà 5 longueurs d’avance avant le début de ce week-end de foot. Et l’écart devrait rester ainsi si les hommes de Villas-Boas garde le rythme. À moins que … .

OM – Bordeaux : East Coast vs West Coast

C’est bien plus qu’un choc entre le second et le troisième de Ligue que nous offre la 17e journée avec OM – Bordeaux. Ce sont aussi deux fonds d’investissement américains qui vont se défier. Et si les premières campagnes « We Need You » laissent entrevoir un rêve américain divergent entre les deux clubs, pour l’heure, c’est bel et bien un choc entre la côte est et la côte ouest !

Alors si vous êtes plutôt 2Pac pour aller droit au but ou Biggie pour faire des coups de p…, une première tendance semble quand même se dégager. Surtout si Dimitri Payet (2,85) persiste dans sa forme du moment, tout comme Nemanja Radonjic (3,75) et Dario Benedetto (2,25), Laurent Koscielny, arrivé au mercato estival, risque de voir trouble ! Malgré tout, une petite once d’espoir pourrait renaître avec Nicolas de Préville (4,60) ou encore Josh Maja (4,20) auteur d’un superbe triplé au cours de la semaine, lors de la victoire 6-0 face à Nîmes.

  • Victoire OM : 1,56
  • Victoire Bordeaux : 5,50
  • Match Nul : 4,00

Rendez-vous en Espagne avec Osasuna – Séville

Même heure et même jour que ce choc OM – Bordeaux en Ligue 1 pour la 17e journée, la Liga offre aussi une belle confrontation entre Osasuna et Séville ! Les sévillans, surprenant troisième de Liga, s’expatrient jusqu’en Pamplune pour tenter de pourchasse un peu plus le Barça et le Real qui se dispute le trône. À un seul petit point derrière, Séville peut alors avoir une jolie carte à jouer, surtout si Munas Dabbur (2,90), Luuk de Jong (3,25) et Ever Banega (4,70) continuent sur le même rythme.

  • Victoire Osasuna : 3,55
  • Victoire Séville : 2,15
  • Match Nul : 3,35

Pariez sur OM – Bordeaux – jusqu’à 100 offerts avec PMU

par :